j’ai quand même l’impression que l’on est confronté aux couleurs très souvent, et que ce problème est récurent. Je vois des dizaines de flush tous les soirs
C’est ce que je disais, les mecs bluffent rarement ces boards, donc quand ils raisent, ils ont souvent flush c’est sûr.
Fred.dz wrote:
[quote]Oui mais non. Le “pot control” ici c’est mauvais, de la perte de value, on laisse une carte gratuite à un range qui a une tonne d’equity… On ne se fera pas bluffer sur ces boards (à la limite semi-bluffé, mais en tout cas face au range de c/r TPTK est crush donc on fait pas d’erreur a bet/fold).
J’ai l’impression que beaucoup invoquent le “pot control” alors qu’ils ont juste “honte” de bet/fold une “jolie” main.[/quote]ok comprendo par contre tu entends quoi par crush parce que niveau traduction j’ai : être secrètement amoureux(-euse) de qn :laugh:
Très loin derrière.
taiji62 wrote:
[quote]
vilain à open raise en middle positition tu colle au bouton avec PP7 et tu hit ton set.
Vilain bet :
ici sa range peut être
un brelan de sept, [/quote]
là, je dézingue le croupier:P
je plaisante Taji, ton explication est excellente
Zlash69 wrote:
[quote]Très loin derrière.[/quote]merci
WILDSTAR13 wrote:
Des flushs flopées ? (Question de champion)
A votre avis, certains joueurs ont ils tendance à aller voir davantage de flops avec une couleur particulière ?
Je suis certain que la plupart des fishs paient plus souvent avec 2 piques qu’avec 2 trèfles.
lol, oui y’a pas que les fishs, certains regs utilisent ça pour mixer leurs ranges, je sais pas si ça sert vraiment, mais bon…
les trefles ça porte bonheur nan, quand je joue un tirage je suis plus souvent à trèfle enfin pas sur
sinon pour répondre à wildstar
Dealt to Fabsolu Jc Jd
FALI974: folds
LCBjosh: folds
Fabsolu: raises 300 to 450
tsunami trik: calls 450
Pokerofwind: folds
Carlo501do: folds
Dominoblokje: folds
Boobytrap355: folds
crackmyset: folds
*** FLOP *** monocolore[As 4s Js]