Tout est dans le titre.
Je joue au thnl nl25 en 6max et j’ai envie de m’essayer au hu.
Le truc c’est qu’apres quelques shoots en nl10 et nl25 je me demande s’il est possible de jouer en hu en micro limite…
On trouve biensur qlq joueurs « normaux » mais en grande majorité j’ai affronté de grands malades qui semblaient decouvrir le poker en meme temps que leurs cartes et qui jouaient en depit du bon sens.
C’est parfois benefique ,parfois tres frustrant et dans tous les cas c’est tres peu enthousiasmant.
Quelqu’un joue t il en hu en basse limite?
doit on attendre de grimper de limite pour pratiquer le hu avec des gens qui jouent au poker(moins bien que moi si possible ce qui est rare mais bon… ).
En CGHU de NL 10, 25 ou même 50, le rake est tellement gros que la plupart des gens vont te déconseiller d’y jouer.
Mais, moi, le CGHU, ça m’éclate, et ma BR ne me permet pas de jouer du NL100. Alors je joue quand même les petites limites !:woohoo: :lol:
Perso, les grands malades, c’est justement les mecs que je cherche !
Le rake est vraiment le problème principal de ces limites. Donc pas le temps de s’acharner 2 plombes avec des joueurs qui savent à peu près ce qu’ils font.
But du jeu : destacker l’adversaire le plus rapidement possible.
Rien de tel qu’un psychopathe qui se met all in préflop avec Q7s.
Contre ce genre de joueur, il faut jouer le match sur une main, étant donné leur capacité à s’envoyer en l’air avec bottom paire.
resserre ton range préflop, minbet pour voir le flop, paie leur des pots pas trop gros pour les aguicher, abandonne tes mains moyennes post flop si le mec s’enflamme, et bourine quand tu touches quelque chose à partir de top paire bien kické.
Evite aussi les mecs qui cave short stack, mais pas les middle : souvent ils recavent max quand tu les décaves une première fois.
Mais dès que tu fais face à un gars full stack qui parait toujours solide après une 50aine de mains, quitte la table.
Merci pour ta reponse.
J’avais tiré ces conclusions aussi.
Ce que je trouve excitant en hu c’est l’intensité de jeu ,le profiling,le fait de pouvoir lire plus facilement son adversaire au fil des mains,sentir quand il bet sur un flop qu’il n’a que peu de chance d’avaoir percuter vu sa texture…etc
Bref ça devrait etre la meme en 6max mais qd on multitable on joue beaucoup plus en ligne et on perd un peu cet aspect du jeu…
D’accord avec toi,le grand malade c’est le client.Le soucis c’est quand on se retrouve face a qlq1 qui ne relance jamais preflop,mais call tout les raises quelque soit sa position et qui donk bet bot ou check raise systematiquement les cb au flop… Le jeu devient vite lassant si on ets pas ds un grand jour de touchette et pour les joies de la lecture et de la strategie on peu tjrs s’accrocher
Si le mec paye systematiquement preflop et te check raise systematiquement au flop, fais du small ball, fait moins de CB et push davantage sur la turn - tu vas le faire craquer comme çà. En HU, il faut davantage jouer le joueur que suivre les lignes classiques. Tu devras donc faire preuve d’imagination post flop parfois contre les joueurs atypiques.
Quelle est la pluus basse limite de CGHU sur Dullitilt ? (sur star la rake est cappée aa 50 cents aussi mais pas en dessous de NL50… encore un peu haut, meme si je pense allez la shooter d’ici peu une cave de temps en temps…)