j’ai reussi en partant de rien d’ etre a 86 dollars si en gagnant un freerol ou j’ai empoché 27 dollars, j ai ensuite joue en NL 10 jusu’a 60 dollars. J’ai joue ensuite en NL 50 je sais c’est pas bien mais c’est la ou je joue le mieux sur les autres rooms car pas trop de joueur loose passif je ne les aimes , meme si je joue tight agressif.
Donc je voulais savoir a partir quelle limite je peux jouer et aussi jusqu a quel buy in je peux faire des sit n go
Vas y en nl10 si c’est la limite la plus faible.
Par contre, ne joue qu’une table, sinon c’est la ruine presque assurée.
Et un conseil, cherche les réponses à tes questions sur le forum plutôt que de poster un nouveau thread pour chacune de tes questions,
les articles sur la gestion de bankroll, c’est pas ce qui manque sur PA.
oui, mauvaise section. tu dois poster ici les mains qui te posent probleme. pour els questions c’est en rubrique a brac.
Aller jouer en NL50 avec 2 caves, c’est suicidaire. joue sur une room qui propose la nL2 ou NL5
Apres tu penses que tu joues mieux en NL50 que 10, je pense que tu 'nas pas joué assez de mains pour te l’affirmer…et qu’il parait bizarre que tu battes la nL50 sans battre la 10. Je pense plutot a un goodrun qu’autre chose.
Si j’ai bien compris le premier post, il a tout gagné en freeroll, je ne sais pas si l’on peut retirer sans déposer, à voir selon la room. Après pour la gestion de bankroll, un minimum de 20 caves est necessaire donc avec 86$, c’est direction la NL2, joue d’abord les bases qu’est le Hit and Run, ca forge le joueur, la patience et la concentration !
Etant moi même en NL2, et étant parti de 60$ (actuellement à 93$ pour 4708H), je suis un plan simple qui peut-être pourra t’aider : 30 Caves pour la limite supérieur, et tout les 10-15 Caves gagnées, j’ouvre une table en plus avec au max 4 tables.
J’ai déplacé le sujet dans la rubrique à brac.
Sinon, pour la gestion de br, tout dépend de ce que tu veux.
Si c’est pour s’éclater, prend tes 80$ va jouer une table de NL100$
Si tu veux jouer sérieux, comme déjà dit, la NL5$ ça semble pas mal.
On conseille environ 20 caves pour les petites limites. C’est assez rapide de perdre 4-5 caves en NL50$ sur un mauvais run.
++
C’est 20 caves max (NL10$ => Bankroll >200$). Cela dit, il existe aussi une stratégie qui s’appelle le shortstacking et qui consiste à rentrer avec la cave min, doubler son tapis et se lever de table (voir les nombreux videos et articles a ce sujet).