Quelle ligne de jeu Vs Calling Station

Bonjour,

Leurs stats sont 40/11

Comment jouer les tirages Ax ?

Hero En position: sur un board Qs 10 6s je sais qu’ils vont check/call. J’ai envie de construire le pot. Je 2-barrel.
Mais quand à la river je n’ai toujours pas touché la river, avec juste un Ax air, j’ai l’impression de m’autoflouer, de creuser ma tombe. Autant construire le pot à moitié, faire le C-bet, pot control turn en espérant toucher ?
Bref, si je ne mise pas, je ne construis pas pour mon potentiel tirage, en même temps ce n’est qu’un tirage.

Les CS callent souvent avec une palette plus large, sans pour autant jouer au loto. J’ai du mal à me situer, s’il joue avec sa range supérieure dans tel ou tel spot. Des mises fortes (2/3pot) peuvent chasser les plus basses, mais en même temps je m’expose s’il call. Bref, c’est difficile à contrer. Alors qu’un nit c’est plus facile à manoeuvrer.

Tu ne dois pas réfléchir comme ça, je construis le pot c est un truc de céramiste.

Le cbet en micro est automatique, ne réfléchit pas trop à ça, plus tard tu voudras intégrer des x dans tes ranges de FD. A la turn tu dois te poser la question est-ce que j ai gagné de l équité ? Est-ce que j ai gagné de la FE ? Si oui tu peux miser, sinon ne mise pas. River de manière générale on évite de bluff des FD loupé. Après avec des reads sur les ranges de vilain river tu peux miser en bluff. Mais avant tout réfléchis à sa range demande toi ce que ton bet accompli et ce à chaque fois que tu mises.

2 « J'aime »

:rofl:
Bien trouvé :yum: