Quelle est le meilleur play?

+

VILIN 37 15 AF 2.6 100% DE DONKBET FOLD FLOP
je voulais savoir si jai bien jouer la main jusqua la river et ce que vous aurai fait a ma place quand il tchek river mon but etant de le laisser sempaler cest pour sa que jai call FLOP ET TURN

PS: jai 600 main sur vilin

alors flop on peut soit call et le laisser bluffer, soit value direct en raisant
vu que tu dis qu’il a 100% de donkbet, je serais d’avis de le laisser faire nimp

turn meme raisonnement, après c’est très drawy donc c’est pas choquant de shove pour value les draws

river je pense que je shove pour value quelques Tx 9x 5x+miss fd ou meme un Axcoeur curieux, mais bon xb river n’est pas choquant
apres tu peut aussi miser tout petit en espérant qu’i lte revienne dessus pour call

merci de ton analyse oui je voulais pas le faire fuire flop et turn river jai shove il a call 99 brelan floper donc cest pas une erreur de shov river ?

sa veut dire quoi xb ?

très surprenant qu’il x 99 river je trouve, il a du avoir peur de la flush
x=check xb=check back

oui vue quil donkbet fold souvent je me suis dit quil bluffer ou quil avait un T et peur de la couleur merci pour les definition

attention aux stats: qd vilain donk 1 bb ou pot, ce sera comptabilisé pareil par ton tracker.

1 « J'aime »

Franchement je sais pas trop ici, tu as 600 mains sur lui, as tu noté ses habitudes de sizing turn? Car overbet ça représente quand même pas mal de force.

merci du renseignement RAG2 oui son overbet turn etait suspect quand meme non je n’est pas noté cest habitude de sizing turn ce qui ma fait shov cest son donk fold flop 100% uniquement pour le flop jai la stat je trouve que en NL2 sa represente une grosse faiblesse en general surtout pour ce vilin si jorai pas cette stat jorai surement chekback mais bon cest facile de parler apres le coup lol pour toi XENOEUS cest un chekback?

Sans plus d’infos ou de notes sur le vilain, oui je check back après un overbet car ses bluffs il va les fold, si il avait une main forte (dp+), je sais que les joueurs de micro manquent de value thin donc il risque de check et on se cut, j’ai vraiment envie de prendre la note pour savoir avec quoi il donk-overbet turn pour moins être dans le flou les prochaines fois.

javais meme pas pris cette note je vais aller la mettre desuite merci de ton analyse XENOEUS

1 « J'aime »

Salut raise F pour stack off Turn. As played call F raise all in Turn. GG.

salut STYLZRAF tu pence que c un shove turn ? pas suspect son overbet turn? pour toi il faut raise et shov turn je les vue faible ducoup jai shove river mais en reflechisant jsui pas fan de mon play chekbak parait plus sage

xb river, certaines DP peuvent avoir peur de la flush qui rentrent et parfois un set lol

Shove équivaudrait à lui faire payer Tx et à ces limites je suis pas certain que ça va call systématiquement surtout quand ca donk pot deux fois et que cela x river car je suppose qu’il aurait lui même bet une troisième fois en principe.

De plus les miss draws vont fold de toutes façons donc si on on shove on fait fold des mains qu’on bat déjà.

1 « J'aime »

Shove Turn > à toutes les autres line pour moi. River plus discutable. Pour tout dire je comprend pas trop les lines conservatrices des autres. Ok il ovb la turn mais on est NL2 c’est des line beaucoup trop volatile on va faire payer une tonne de mains bizarres des pairs + draws, des fd, des straight draws.

oui ces sur que en NL2 on peu voir des truc chelou lol il orai pu faire pareil sans le brelan genre a la place du 9 flop sa orai etai un 2 defois il orai fais exactement pareil je pence que jorai kan meme du checkback merci de ton analyse STYLZRAF

oui checkback est le meilleur play rivers comme tu la dit on fait coucher que des main quon bat deja merci de ton analyse PHIT

Merci à toi pour ton post :wink:

1 « J'aime »