Quelle est la meilleure structure en sng

Bonjour,

J’ai testé Poker stars où la structure commence à 10/20 au lieu de 15/30 sur Full Tilt mais le hic sur PS il y a des anteS après.

Pour les pros qui pourraient me dire quelle est la meilleure structure et si il y a des sites où les sng sont plus facile

@ pluche

Je ne suis pas pro mais pour la facilité des sng après avoir testé beaucoup de rooms, il me semble que ce soit Party Poker et Everest.
Pour le volume le meilleur reste Pokerstars … après entre Party Poker et Everest le compromis volume/facilité c’est Party Poker qui le remporte mais par contre niveau structure, sur Party Poker c’est beaucoup des sng speed ou turbo.

Voilà @plouch

Je préfère celle de Full Tilt sur celle de PokerStars parce que les niveaux augmentent plus souvent mais avec moins de différence entre ceux-ci donc en multitablant je n’ai pas à me soucier de regarder le temps qu’il reste au niveau. Mais certains la déteste pour cette même raison

En ordre

Full Tilt
Cereus Network (AB et UB)
PokerStars
Everest (10 joueurs)
PartyPoker Speed (turbo trop rapide) (10 joueurs)

Pour le volume, FTP sont à égalité parce qu’il y a toujours une 30 de SNG en même temps.

Pour la facilité, Cereus Network et Party Poker sont pas mal à égalité mais Cereus offre un rakeback interessant part apport à Party qui offre pas de rakeback et le fee est immense

Je t’invite à lire le commentaire que j’ai fais à SPQR ici sur mon blog pour la meilleur « route » à mon avis
http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/?p=166

Sans conteste poker star car ca te permet de shover beaucoup plus light graces aux antes. Les mauvais joueurs ne savent pas s’adapter aux antes non plus. La structure turbo est ideal car bien progressive et il y a un niveau charniere qui est les 100/200 et 100/200 avec antes qui te permet de quand meme jouer pas mal de main.

Alors evite pary poker l’augmentation est trop viaolent. Bien que j’ai bien ipoker je deteste qu’il passent du niveau 50/100 a 100/200 c’est vraiement violent. La structure de full tilt est pas mal si tu n’aime pas les antes :wink:

Merci pour vos réponses !!
je termine mon challenge Full Tilt J’ y ai mis 100$ et il faut qe je joue 1000 sng pour gagner les 100$ de bonus et apres je pense revenir sur poker stars voire Winamax ça n’a pas l’air trop mal au niveai des sit and go.
@ pluche

ratounet07 écrit:

[quote]Sans conteste poker star car ca te permet de shover beaucoup plus light graces aux antes. Les mauvais joueurs ne savent pas s’adapter aux antes non plus. La structure turbo est ideal car bien progressive et il y a un niveau charniere qui est les 100/200 et 100/200 avec antes qui te permet de quand meme jouer pas mal de main.

Alors evite pary poker l’augmentation est trop viaolent. Bien que j’ai bien ipoker je deteste qu’il passent du niveau 50/100 a 100/200 c’est vraiement violent. La structure de full tilt est pas mal si tu n’aime pas les antes ;-)[/quote]

Je dirais pas sans conteste tout de même ;).
Bien que le niveau « charnière » est top, le niveau suivant( 100/200-25 ----> 200/400-25) est une boucherie ! Tu passes de 7 BB à 3.5BB . Mais bon, techniquement si tu as bien jouer ton 100/200-25 tu devrais pas être tomber aussi bas (ou bien tu es déjà éliminé):slight_smile:

Par contre, c’est vrai que les antes ajoute un edge non négligeable quand il reste plusieurs joueurs ! Je sais pas pourquoi il n’y a pas sur les autres rooms.