Je me doute que le dollar est plus pratique ds l optique de faire bouger sa bankroll d’un site à un autre.
Mais je me demande si en terme de frais il est pas préferable de le mettre en euros pour éviter les frais de change de notre banque lors du cash out ? Avez vous une idée de la différeence de frais de change pratiqué par neteller et une banque ( la caisse d’épargne par exemple si vous connaissez). Quelle commission prend neteller lors d un cash out ?
Merci d’avance je suis en train de me créer un acompte ça m a lair dune maison sérieuse je vois k il prévoit même un coup de fil :laugh:
les frais de changes des banques de details sont EnormeS!
en plus ils se prennent un spread gigantesque.
le mieux est de mettre la devises de ton compte courant. A mon avis €.
si tu as des room en $ ne fais pas trop de mvmt de fonds dessus et si tu veux cashout, fais un gros montant que tu envois sur ton compte neteller en €.
mois je ne joue plus qu’en € sauf sur Everest. Afin de pallier ces problemes.
perso j’ai choisi le $ car je n’ai pas vraiment de room habituelle, je passe de room à room pour avoir droit aux bonus de departs, points boutiques ou autres. comme la plupart des rooms sont en $ c est plus simple mais je n’ai jamais cashout à partir de neteller donc je ne sais pas encore de combien sont les frais
peut etre est il interessant d’avoir 2 comptes, un en $ et un en € et de s’en servir en fonction des rooms.
en gros tout dépend de l’utilisation de ton compte, si tu veux faire souvent des changements de room, en découvrir de nouvelles, et que tu peux attendre de stocker pour faire un gros cash out en une fois alors prends le $, si c est juste pour faire des cash out réguliers qui n’apparaissent pas sur ton relevé habituel, prend le en €
sinon je ne connais pas les montants des frais, j’avoue que c’est assez flou.
si qq’un qui utilise la carte neteller pouvait nous en parler ca serait sympa
Question à 2 balles… peut-on changer la devise en cours de route?
Pour l’instant, je suis en dollars mais vu que je joue sur heaven et bestonepoker ou la devise est en €, je pense que cela serait sans doute plus intéressant…
C’est compliqué de changer de devise, je crois qu’il faut clore ton compte et en ouvrir un autre. Le mieux est de leur écrire pour être sûr de la procédure.
Ui je confirme john je leur ai écrit a ce sujet et en effet tu n as le doit qu’à un compte, et pour changer de devise tu dois clore ton compte et en faire un nouveau, donc il est impératif de choisir ^^.
Moi aussi je joue sur poker heaven, mais comme javais depose dessus par carte de credit et que poker heaven ne prend aucun frais quand tu cash out par visa, je ne me servirais pas de neteller pour cela. C plus ds l optique d essayer everest a vrai dire que je pense a neteller car everest eux pratique des frais quand tu utilise une visa comme d ailleurs full tilt et pokerstars ^^
moi je n’arrive pas a deposer avec cb lcl sur ph.
par contre pour PS si tu cash out par visa il ne prenne pas de frais non?
moi compte neteller est en dollars.
Pr ph je c pas moi ça avait fonctione la cb, apres pr ps mois il a jms voulu que je cash out par cb va savoir pk dc j ai du cash out par neteller mais bon vu qu ils te prennent des frais pr deposer par cb doit y en avoir pr cash out je suppose