Antipoker81 : enormement de limp fold en early position, beaucoup d’erreurs de jeu pre et postflop.
Calevitt : tres loose,a deja push avec any Ax en position, beaucoup d’erreurs de jeu preflop, plutot serieux postflop.
La bonne décision est sans doute de push pour l’isoler au vu de son profil, le limper avait AA ou KK?? :laugh:
Ceci dit si le limpeur n’est pas du tout un habitué des faits j’aurais peut etre tendance a faire un move très folklorique qui consisterait a cold call le push et a folder malgré une belle cote sur le reraise all in du limper UTG car il ne fera pas ça avec une main de limp (style PP5) car ton cold call est très très menaçant style « viens t’amuser avec nous j’ai un monstre »…
Le limpeur m’inquiètre presque plus que le « pusher » car lui n’a plus que 5 BB et peux faire ça avec pas grand chose…
Donc pour moi je joue l’original et je call et fold sur reraise all in du limpeur qui me couvre malgré la cote…
Je pense que fold dans ce spot n’est pas un crime mais vu les profils, que tu décris, je push en serrant les fesses .
De toute facon, si tu te contentes de caller, tu vas devoir payer le push du joueur en MP s’il te revient dessus, donc autant push de suite.
Push pour jouer celà à 2 vu que le limper fold souvent et vu les profils que tu décris.
Maintenant tenter d’entrainer le limper avec en faisant un call :unsure: avec tom jeu je pense que c’est tt de même moins risqué à 2 qu’à 3 vu qu’en plus il te couvre.
Fold 35% Push 55% Call 10%
Et bien…je push!!
Tenez vous bien :
Antipoker81 : TT !!! ahurissant…(call TT avec 2 players all in est assez discutable…)
Calevitt : A6 !!!
Je vois anti sur une pp, et calevitt sur presque any two, donc bon push, malheureusement rien au tableau et anti nous sors tous les 2.
Il evident qu’ici contre 2 joueurs serieux, le fold est facile avec AJ, d’ou l’importance de prendre en compte le style des joueurs si vous avez eu la chance de pouvoir les analyser precedemment.
[quote]Et bien…je push!!
Tenez vous bien :
Antipoker81 : TT !!! ahurissant…(call TT avec 2 players all in est assez discutable…)
Calevitt : A6 !!!
Je vois anti sur une pp, et calevitt sur presque any two, donc bon push, malheureusement rien au tableau et anti nous sors tous les 2.
Il evident qu’ici contre 2 joueurs serieux, le fold est facile avec AJ, d’ou l’importance de prendre en compte le style des joueurs si vous avez eu la chance de pouvoir les analyser precedemment.[/quote]
Le call avc TT me laisse pantois… Il a du bien chatter pour atteindre la TF en jouant comme ca…
ben voila exactement tout mon probleme dans la section tournoi…les risques et les éliminations a la tf ou a l’approche de la tf…la bonne décision au bon moment…
salut rastafarid…tu as déja donné la réponse a ce que tu as fait mais dans ta question tu as oublier d’énoncer le profil de rnbman08 …perso je n’aurais pas pousser car justement rnbman08 a un petit stack et aurait pu tres bien balancer la boite sur ta boite et l’autre boite…car le pot serait devenu vraiment intèressant pour son petit stack…se retrouver a tapis avec A-J en main a 3 sur une table finale n’est pas top…on a aussi le 4 eme antipoker81 qui vous couvre tout les 3 avec son tapis…c’est un joueur loose et il pourrait tres bien envoyer la boite aussi car appater par deux ou trois boites sur le tapis et est sur de ne pas etre sorti de la tf si il perd se coup…perso j’aurais folder car il y en a encore deux derriere a parler…un short stack et un loose qui vous couvre tout les 3
ta lecture sur callevitt est excellente et si tu aurais été seul face a lui cela aurait été easy push en 1 contre 1 face a lui…mais la t es pas seul et y en a encore deux derrierre toi a parler…donc la j’aurais folder…il te reste 13bb a ce stade du tournoi…donc il te reste suffissament de potentiel pour trouver un meilleur spot
Si je push ici, c’est pour isoler le client(Calevitt),Antipoker est sensé fold son TT(c’est evident) et quand à RNBMan son push n’est pas si problematique que ca…
Je pense que la vraie problematique ici c’est antipoker et non RNbman.
Comme je disais precedemment, contre des joueurs qui tiennent les cartes j’aurais 80% du temps fold cette main.
De plus, ici je joues pour la gagne! et non pas pour les places…J’ai un peu plus de 10 gros blinds et suis 6eme en tapis, c’est un tres bon spot pour moi, afin de tripler immediatement et de finir quasi certain dans les 3…
Tu devrais fixer ton objectif à l’approche de la TF: les places ou la gagne (2ou3 premieres places).
Et bien sur tout ca en fonction:
-de ton tapis
-du tapis des adversaires
-du style des adversaires
-de la taille des blinds et des Antes
-et enfin du prix des places(un des facteurs les+importants)
Essaye d’appliquer ce type d’analyse à l’approche des TF et je pense que tout ira mieux pour toi;)
« Tu devrais fixer ton objectif à l’approche de la TF: les places ou la gagne (2ou3 premieres places). »
je vise toujours le plus haut et le plus loin possible mais mes décisions sont orientée selon mon stack…donc je peux etre tres conservateur meme a une tf et hypergambleur quand je suis mal ou que mon stack n’est pas terrible…je comprends parfaitement ton all-in pour essayer d isoler callevitt…et le call des 10 est moche…
rastafarid pourrais tu aller jettez un oeil sur les mains que j’ai postée dans la section tournoi et me dire ce que tu aurais fait a ma place a ce moment la si cela ne te dérange pas?j’ai aussi poster une question dans la section tournoi dans le post :trop prudent?trop agressif?mal rentabilisé? …j’aimerais que tu repondes a la question que je pose si cela ne te dérange pas non plus… merci