Quelle décision prendre turn

Salut à tous voici une main que j’ai joué en CG je voudrai savoir si mes décisions sont bonnes ou pas tout le long du coup
Dois je fold sur son 3bet flop ?
Ensuite mon est il encore bon sur le tirage couleur qui rentre ?
Une vingtaine de mains sur le vilain mais déjà un VP de 40 et PFR de 16 pas sur que l’info soit importante vu le nombre de main.

Merci de votre aide

PokerStars - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.com

UTG: 104.7 BB
MP: 70.6 BB
CO: 100 BB
Hero (BTN): 106.7 BB
SB: 161.8 BB
BB: 100 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 9c Kc
fold, fold, fold, Hero raises to 2.5 BB, SB calls 2 BB, fold

Flop : (6 BB, 2 players) Jc 9d 5h
SB checks, Hero bets 2.8 BB, SB raises to 8.4 BB, Hero calls 5.6 BB

Turn : (22.8 BB, 2 players) 3c
SB bets 10.7 BB, Hero calls 10.7 BB

River : (44.2 BB, 2 players) 7d
SB bets 20.7 BB, fold

non.

Je joue pareil, sauf river, je pense que je call. vu ses sizes il a surtout Jx qui va pas toujours xr flop, et il peut jouer comme ça QT/T8, voir des KT/KQ.

Fold flop sur le raise. (Trop souvent honnête à ces limites, te level pas)

Tu bet 2nde paire dans l’intention de bet/fold. Sinon X là au flop ça t’évite de faire grossir un pot que tu vas trop souvent perdre.

As played turn je sais pas, river fold.

1 « J'aime »

vs des range qui ont beaucoup de valets et toi ta main qui a des tonnes de back door je vois pas l’interet de bet au flop, particulièrement tes deuxième paire, tu auras des mains moins forte avec plus d’équité ou des mains plus fortes qui sont plus vulnérable a bet comme JT QJ J8s, J7s en value et T8 QT KQ 87 en semi bluff

1 « J'aime »

Salut
Merci de vos réponses

Je joue pareil, sauf river, je pense que je call. vu ses sizes il a surtout Jx qui va pas toujours xr flop, et il peut jouer comme ça QT/T8, voir des KT/KQ.

Oui je suis d’acc car il y a beaucoup de moves de ce style sur cette limite mais en réalité je pense ce n’est pas le meilleur play.
Comme dit greg le plus souvent il a le J qu’il ne lâchera jamais même s’il tombe un A ou Q turn ou river et même si son J est mal kické
Pour finir je suis carrément d’accord avec thedarkeur ma plus grosse erreur ici mon Cbet flop certainement un check est meilleur pour une freecard
Donc je pense que l’erreur vient vraiment du Cbet flop

Merci en tout cas :pray: