Salut,
Je voulais savoir jusqu’à quelle buy-in on peut jouer en prennent soin de sa BR ?
Jusqu’à maintenant j’ai fait beaucoup de 1$ et 2$ Avec 50$. Maintenant que je suis monter a 200$ je fait quoi ?
Mika
Salut,
Je voulais savoir jusqu’à quelle buy-in on peut jouer en prennent soin de sa BR ?
Jusqu’à maintenant j’ai fait beaucoup de 1$ et 2$ Avec 50$. Maintenant que je suis monter a 200$ je fait quoi ?
Mika
Quels types de tournoi ?
des 9 slots et des petit MTT 90 ou 180 joueurs
100 buys in, donc des 1.1 et à la limite des 2.2$ pour les 90 et 180 players.
Les 9 slots ce sont des STT ? si oui, tu peux te faire des 3.3$
Pas besoin de 100 buy in pour faire des 5$ à mon avis, mais 200$ c’est quand même un peu juste. Je pense qu’à 300$ tu peux sans problème mixer des 5$ avec des 2 ou 3$. Par contre il ne faut pas hésiter à redescendre si tu repasses en dessous de 250$.
Si tu ne veux pas avoir à redescendre, il vaut mieux attendre 100 buy ins en effet.
ok merci
J’ai la même BR que toi et quand je joue sur BoP je mixe 1€ don/sng/2tables et 3€ sng/2table et les freezout 1€
Mais j’aurais du attendre un peu pour les 2 tables en 3€ je me suis pris une claque…
Sur FTP j’ai constaté qu’avec 200$ faire les 90 joueurs à 3$50 c’est limite mais j’ai aps eu bcp de succes ces dix derniers jours (période ni bonne ni mauvaise lol)
Par contre les 2$25 c’est assez intéressant et il y a pas mal de choix pour mixer 18/27/45/180 Joueurs