Quelle action turn ? MTT 3 euros

Slt !
Je souhaiterai connaitre votre avis sur la meilleure action à effectuer turn en sachant que :

• La sb est un fish passif
  • La bb est un reg compétent assez aggro qui play à des limites supérieures (17k de gains 4451 game.)
    Merci

Tu l’avais pas déja postée cette main ? ^^

Oui sur le forum privé, j’aimerai avoir d’autres avis :slight_smile:

Allez, je vais me lancer pour une fois…

Vu les nombreuses possibilités de tirages qu’ils semblent représenter, j’aurais tendance à shove ici.

Après je ne prétend vraiment pas être une référence… c’est juste que j’aurais très certainement (mal) joué ainsi !

1 « J'aime »

Mais tu m’avais pas répondu?^^

Je pense que vs 2 fishs c’est un shove mais vs reg qd il just call turn, j’en suis pas du tout certains :slight_smile:

1 « J'aime »

Je m’emmerde pas je fold flop xD

En HU ça aurait différent mais la ça pue à mort même si c’est dur de fold (juste parce qu’il y a une tonne de tirage) c’est surement la meilleure option.

En effet vs 2 fish je pense que le shove est profitable. Avec un reg qui flat cette turn mieux vaut fuir :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai 700 à mettre flop ds un pot de plus de 6k, tu peux pas fold^^ et turn mon 1er read m’a dit : dégage de là nothing ça sent pas bon…
Bref je sais pas si on peut faire chier un coach pour un tournoi à 3 balles^^ ?

Je suis très sérieux je fold flop hein. Pour moi y’a 0 intérêt à rester dans le coup, tu joues 2 cartes et encore vu que si les tirages rentrent tu seras toujours derrière et tu peux finir vs full.

En gros tu va jamais gagner le coup :slight_smile:

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire :slight_smile:

Fold flop inenvisagable pour moi mais Chuis une CS^^
Et comme j suis une CS je paye turn et reavise river…

2 « J'aime »

Je joue pas en MTT mais je donne mon avis, ici je shove avec 1,3 PSB, pas envie de voir une sale river, si SB ou BB call et retourne 89, K8 ou A8 tant pis y’a que ça qui nous bat j’enlève 99 et AA improbable. Sachant que tu bloques un 8 il en reste qu’un donc y’en a 1 qui a pas full déjà, et que tu bloques ni les trèfles ni les coeurs je pense que c’est ok de go avec brelan bien kicker pour espérer me faire call par brelan moins bien kicker, FD max Ax de coeur ou Kx de trèfle, FD+SD 67s 7Ts JTs…

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses, ton thinking process @Nips se rapproche du mien même si mon premier ressenti in game lorsque reg a flat turn était de givu up .J’ai ravisé et j’ai shove, il avait A8. On va dire que c’était un set up :wink:

Yep pour moi aussi, fold flop est le plus propre. Turn, le shove me parait le mieux pour deux raisons :

• SB passif a une main et va payer.
  • A moins que BB ait nuts et ce sera tres rare, il a souvent une main pour payer turn et ne plus rien mettre river (le plus souvent il aura Ax ou tirage), donc faut y aller maintenant avant de voir une sale river qui tue ton action. De toute facon, tu perds tout contre BB ou bien tu ne prends plus rien.
2 « J'aime »

Hello @Nothing ,

Vu le sizing au flop je call pour aviser T , à la T on a top set et je shove vu les tirages qui se profilent , ceci pour se faire payer par Ax, et pour tous les tirages également genre coeur -treffles-JTs-67s etc…

Il faut que l’on soit d’accord, on a une cote du pot de 9 %, donc même si on est pas favori à ce stade cela vaut le coup de payer clairement pour give up très souvent T.

Grosso modo :

Board: 9hAc8c
Equity Win Tie
MP2 14.51% 13.78% 0.73% { Qs8s }
MP3 42.79% 38.67% 4.13% { 99-88, AJs-A2s, KTs, K8s, QTs, Q8s, J8s+, T8s+, 98s, 87s, 76s, 65s, ATo-A5o, JTo }
CO 42.70% 38.57% 4.13% { 99-88, AJs-A2s, KTs, K8s, QTs, Q8s, J8s+, T8s+, 98s, 87s, 76s, 65s, ATo-A5o, JTo }

Si il avait A8 c’est effectivement un set up et cela n’arrivera pas si souvent que cela …

Pour le même prix il aurait pu avoir 78s :rofl:

2 « J'aime »

Shove , sans hésiter tu es devant A9 A8 AX top paire tirages flush et quinte ou double paires un call imo et leurs laissez voir la river est une erreur un call de ta part avantages les vilains , le shove turn leurs met trop de pression sur leurs stack et en cas de call de vilain tu serras le plus souvent devant sa ligne de call .

Pourras tu fold river sur un call turn au cas ou elle serais mauvaise pour toi avec un pot a 18000 et un stack de 15000 ? non je pense pas vu que tu serras comint et surement short stack donc autant shove turn .

2 « J'aime »