Voilà, tout est dans le titre…Comment l’auriez vous joué?
Avec quelle range de mains prendriez vous le call sur ce spot?
Voilà, tout est dans le titre…Comment l’auriez vous joué?
Avec quelle range de mains prendriez vous le call sur ce spot?
C’est quoi comme MTT? On en est où?
A priori je fold tranquille ici no?
D’autres avis?
Bonjour , pour moi c’est pas horrible de call vu le nombre de BB mais il push UTG et ça impact notre stack de perdre
avec une main qui peut être dominée je fold Tranquilou comme dit Booba la plupart du temps.
14 BB UTG représente un peu de force
à priori c’est un fold tranquille comme dit Booba, tu as pas vraiment de raison de risquer la moitié de ton stack sauf read particulier sur vilain
Fold contre 90%+ des gens… Si t’avais 300K de stack ce serait différent, mais risquer la moitié de ton stack avec des odds médiocre dans un spot où t’es soit légèrement devant, soit en coin flip soit très loin derrière c’est simplement une situation défavorable.
On va ajuster un peu notre range de call en fonction du profil de vilain. A priori quelque chose comme 88+/AJ+ a l’air bien.
Sauf si Vilain est aggro à la mort je fold tranquillement ici.
C’est 95% du temps un fold dans ce spot, peu importe les profils ou le moment du MTT. Imo ca commence à etre close à partir de ATs-AJ.
[quote=“booba, post:929700”]C’est quoi comme MTT? On en est où?
A priori je fold tranquille ici no?
D’autres avis?[/quote]
Il s’agit du tournoi small ball sur winamax, et on venait juste de rentrer ITM.
De manière unanime c’est donc bien un fold… ce que je pensais après la review de mon tournoi. Merci à tous pour vos commentaires!
Le fait que :
-Villain open shove UTG
-Son stack
-Ton stack
-Ta main
-Sa range percue
= Fold 99% du temps (sauf read particulier où, par exemple, villain s’est fait destacké la main d’avant et tilt push)
Je fold aussi.