Quel type de news sur Poker Académie?

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de réfléchir pour intégrer de la news sur Poker Académie. Nous n’avons pas forcément les ressources nécessaire pour traiter toute l’actualité, c’est pourquoi nous nous tournons vers vous afin d’avoir vos avis.

Quel type de news aimeriez-vous voir apparaître de façon régulière sur Poker Académie?

Merci à tous par avance, pour votre contribution.

Perso les news people et les résultats de qui a chatté le dernier donkament m en fout.Ce que je trouverais fun c’est les + gros gains/pertes hebdomadaires en CG sur le .fr et sur le .com

Les résultats des coach ça peut etre sympa aussi(là meme en tournoi ça me parle :slight_smile: )

[quote=“jeanveux, post:444673”]

Les résultats des coach ça peut etre sympa aussi(là meme en tournoi ça me parle :slight_smile: )[/quote]

en cash aussi ou autre rake race etc… sans oublier les membres de notre communauté qui le mérite tout autant :wink:

Je pense que ça peut être une bonne idée si ça peut fidéliser des membres, mais je pense que vous ne devriez vous lancer dans ce genre de chose que si vous avez le personnel pour. Parce que si c’est pour lancer un nouveau truc et que finalement ce soit délaissé et mis à jour au lance pierre, je ne pense pas que ce soit très intéressant. J’ai vu trop souvent pokac annoncer des choses qui ne se sont jamais faites, faute d’avoir quelqu’un pour le faire.

Pour le type de news, je suis d’accord avec Djouff.

D’accord avec Djouff

completement pas d’accord avec djouff

d’accord avec roni

Eviter à tout prix les news de resultats de “donkament live” (tout le monde le fait deja) à moins qu’un coach ou membre de PA fasse une perf.

Le site s’adressant essentiellement à des joueurs online, axer les news sur le Poker-online.

Ce qui serait chouette, c’est des interview de joueurs, éventuellement après une perf, mais là encore pas du copier-coller, mais des interview originales, avec un fond technique important, des discussions sur des mains…

merci pour vos retours.

Oui interview sur moi une fois que j’aurais remporter le Défi strike2000 sur Unibet.fr lol je viens de faire une 945 points série encore en cours ^^