salut,
je joue actuellement sur Bwin et j’envisage de passer sur pokerstar. quel statut VIP pokerstar je peux esperer sachant que je joue environ 30 000 mains par mois en NL100?
et aussi combien de FPP par mois?
j’aimerai savoir combien de bonus je pourrai avoir par mois.
merci
Supernova au bout d’un an. Aprés en FPP je sais pas :).
1 main de nl100= 0.657vpp
30kh/H= 19710 vpp soit 5 mois pour être supernova
une fois platinum (vite atteint)19170x3,5 fpp = 68985 fpp par mois
Sans vouloir t’offenser je ne suis pas certain que tu puisses switcher de la NL100 de Bwin à la NL100 de PS aussi facilement imho vu la différence de niveau entre les 2 rooms.
Après je ne connais pas ton niveau mais pour un reg lambda de NL100 sur Bwin ça peut être un peu compliqué au début.
Merde, moi qui rame en NL25 sur PS, je vais allez sur Bévouin en NL100… Hi Hi Hi
yop,
y a un simulateur de statut VIP sur le site de pokerstars si jam, ou tu peux rentrer le nombre d heure joué , a quel limite , etc…
tonyjacc wrote:
[quote]yop,
y a un simulateur de statut VIP sur le site de pokerstars si jam, ou tu peux rentrer le nombre d heure joué , a quel limite , etc…[/quote]
Je sais que ça existe sur le.com mais je ne savais pas qu’ils l’avaient aussi lancé pour le .fr. C’est sûr?
blashyrk wrote:
[quote]tonyjacc wrote:
[quote]yop,
y a un simulateur de statut VIP sur le site de pokerstars si jam, ou tu peux rentrer le nombre d heure joué , a quel limite , etc…[/quote]
Je sais que ça existe sur le.com mais je ne savais pas qu’ils l’avaient aussi lancé pour le .fr. C’est sûr?[/quote]
Oui mais sauf erreur de ma part, c’est pas encore en fonction
Dai_Vernon wrote:
[quote]Sans vouloir t’offenser je ne suis pas certain que tu puisses switcher de la NL100 de Bwin à la NL100 de PS aussi facilement imho vu la différence de niveau entre les 2 rooms.
Après je ne connais pas ton niveau mais pour un reg lambda de NL100 sur Bwin ça peut être un peu compliqué au début.[/quote]
+Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
juste une mise en garde plus qu’ autre chose.
Pour le statut tu seras Supernova à partir de 100kh d’ici la fin de l’année et il te faudra 1Mh pour le Supernova élite ,si mes calculs sont bons.
Après les 30kh/mois que tu fais sur Bwin ne seront pas aussi easy sur PS, j’espère que tu es NIT en BKM.
GL
merci à tous pour vos réponses
@blashyrk: si je comprends bien 70 000 FPP soit environ 750 euros de bonus par mois (sans compter les “stellaires”) et plus une fois le niveau supernova atteint.
@Dai_Vernon: je sais que le niveau est plus élevé, mais merci de cette mise en garde. Toutefois le niveau moyen a tendance à augmenter sur bwin… (bon OK lentement :laugh: )
@tonyjacc : le simulateur ne fonctionne pas encore
@OzFrenchKiss : Yes I am :laugh:
a ok je savais pas je ne joue que sur le .com
Un conseil reste sur bwin et va aussi sur wina !
mais pas touche a ps si tu n’as pas les nerfs solides et une bonne gestion de bankroll^^…
Je parle en connaissance de cause^^
MASALINO wrote:
[quote]Un conseil reste sur bwin et va aussi sur wina !
mais pas touche a ps si tu n’as pas les nerfs solides et une bonne gestion de bankroll^^…
Je parle en connaissance de cause^^[/quote]
Vu la limite ou il joue memem breack even il gagnera bcp sur PS grace au bonus stellar and co ^^
Candarth wrote:
[quote]MASALINO wrote:
[quote]Un conseil reste sur bwin et va aussi sur wina !
Je parle en connaissance de cause^^[/quote]
Vu la limite ou il joue memem breack even il gagnera bcp sur PS grace au bonus stellar and co ^^[/quote]
candarth c’est quoi ton pseudo sur bwin?
edit : c bon je suis allé voir ta fiche