Alors voila, on ne peut plus jouer sur full tilt…(ma room préférée). J’aime pas ongame (winamax) et betclic, il n’y a personne pour jouer les SNG (genre attendre 30min avant de jouer le SNG). Et comme j’ai pas envie de m’arrêter : quel room me conseillerez vous???
Bein PS lol.
A noter, winamax n’est plus chez ongame mais a son propre soft
easy PS.
Okay, PS n’a pas fermé…mais peut être qu’ils vont faire pareil que FT. Qu’en pensez vous ??
FT va lancer son offre française prochainement.
Si FT passe en .fr, il faut re-ouvrir un compte : je me demande si il peuvent mettre l’argent du .com en .fr
atemi23 wrote:
Pour ça j’attends un peu plus de précisions… je leur avais déjà demandé et ils m’ont répondu un truc du genre " votre argent est en sécurité… on met tout en oeuvre pour pouvoir transférer votre argent, vos points FTP et votre statut Iron Man sur le nouveau compte en .FR… ".
Le truc, c’est que je ne pense pas attendre très longtemps… je vais plutôt cashouter tout mes dollar, on verra pour les points FTP si le transfert se fait ou pas, et puis je reviendrai en septembre sur les .fr… une sorte de remise à zéro… et puis j’espère qu’il y aura un peu plus de monde sur les MTT d’ici là et que FTP.fr aura fait son apparition…
Je trouve et il n’y a pas photo que c’est long pour jouer les SNG sur PS.fr alors qu’en .com c’était bien plus rapide:(