Actuellement je multitable beaucoup les DON à 5$ sur PokerStars. J’ai un rythme d’environ 600/700 DON par mois.
Les grands avantages de cette room sont l’affluence et la possibilité de multitablé(9) facilement. En gros en l’espace d’une minute les 9 table sont up.
Mais voila ce sont bien les seuls avantages. Niveau bonus et rakeback c’est la loose.(Faut 1200 Don turbo à 5$ pour être Silver). Je me dit qu’il y a surement mieux ailleur. C’est pourquoi j’aimerais bien changer, mais je ne sais pas du tout ou aller. J’ai besoin de votre aide.
En gros je recherche une room avec : (si ca existe :D)
-de l’affluence (9 up en moins de cinq minutes)
-possibilité de multi tablé
-un bonus ou rakeback correcte.
Au début j’ai directement pensé a full tilt mais ils font pas les DON
Ensuite il y a Titan, Bwin ou Winamax. Mais je ne connais pas.
Merci d’avance pour votre aide.
PS y’a pas de rakeback, mais les DON y sont faiblement rakés. Pas sûr qu’au final t’arrive à y trouvé ton compte en passant sur une room avec rakeback. D’autant plus que comme tu dit PS à pas mal d’avantages à côté de ça.
Tu peux essayer B1P. Leur support te donnera certainement du RB, tu peux envoyer un petit mail en mentionnant ton volume de jeu (support@bestonepoker.com) pour négocier les meilleures conditions.
Il y a quelque mois le volume était très faible. Je suppose que ça n’a pas dut changer énormément. En 5€ je crois pas avoir vu plus de 3 DON en simultané.
merci pour les réponses,
je vais essayer de voir sur B1P, en plus j’ai un compte affilié pokac la-bas.
Mais bon j’ai un peu peur pour l’affluence.
Personne n’as testé sur Titan ou Bwin, question volume ?
Après même si il n’y a pas de RB sur ongame et ipoker, peut être que c’est quand même intéressant pour clear les bonus welcome ?
Ps : le rake est de 4% pour les don turbo PokerStars.
Justement, le rake n’est que de 4% sur PS en DoN. Je ne vois pas l’intérêt d’aller sur une autre room avec un rake de 10ù et un rakeback au mieux de 30%.
Pour ce qui est de titan j’ai une toute petite expérience: j’en ai fait un avant hier :-).
C’était un 1$ et j’ai attendu qques minutes avant que ca commence. A mon avis ce n’est pas mieux à 5$. Par contre en ce moment j’ai cru comprendre que tu avais une promo sur les DON titan.
Il y a un classement qui avantage les gens qui en font beaucoups et avec des prix à la clé. Mais je n’ai pas trop d’info.
Sincèrement j’ai joué pas mal de DONs sur pas mal de room (ongame, B1P, I poker et PS) et c’est PS le meilleur. Faible rake et beaucoup de trafic. Reste sur PS pour ce qui est des DONs c’est le mieux que tu puisses faire. Et puis essaye de monter aux 10$ tu n’auras plus que 600 games a faire avant de passer silver. Ou alors passe aux 5$ non turbos, tu rackeras plus et tu seras silver plus rapidement. En plus tu disposes d’un edge plus grand en non turbo.