Quel room pour des MTT?

Bonjour,

J’aimerai avoir vos avis sur quel room choisir pour des tournois.
Je joue a un buy in d’environ 10$, et je préfère des tournois a 800 personnes maxi (pas comme les tournois de Pokerstars!! trop dur pour moi!!)

Dites moi quel room vous pensez la meilleure (sachant que je ne peux plus jouer sur everest car mon compte a été bloqué).

Merci d avance

Bah écoute, je ne vois que Full Tilt pour te satisfaire!

Belles structures (relativement lentes avec antes (plus grosses que sur Stars ceci dit), beaucoup de tournois en Double Stack également, field entre 500 et 1000 joueurs, tournois a Buy In divers et tres fréquents, Sng MTT dispos tout a long de la journée, soft agréable…

Attention toutefois, la structure de paiment est tres différente de celle de PokerStars et seules les Table Finales paient vraiment!

Je crois si tu es rebuté par le nombre de joueurs des MTT de PokerStars, Full Tilt est la meilleure alternative :wink:

Je t’aurais forcément répondu PS mais bon si tu trouves qu’il y a trop de mondes dans les MTT…

Sinon y’a FTP, c’est un bon compromis entre une jolie structure et peu de tournois ou tu as plus de 1000 joueurs.

Ola !

Perso j’affectionne particulièrement les tournois de la plate forme ipoker (titan, acide poker,…)
Le niveau me parait franchement moins bon que sur pokerstars et FT et la structure est tout à fait correcte pour jouer un poker sérieux.
Field de 500 à 1500 joueurs selon les horaires sur les freezout 5 et 10 dollars avec de bon prize pool garantie.
La nuit, tu peux trouver régulièrement des tournois où le site rajoute à la fin pour assure le prize pool garantie
Je n’ai pas en tête le pourcentage de joueurs payés mais il est forcément plus gros que sur Everest et ses 10%…

Voili voilou

A+

En ce qui me concerne, j’ai jamais trop aimé les structures iPoker, elles avaient tendances a devenir injouables assez vite (50/100 -> 100/20-> 200/400 pas de niveau intermédiaire, pas d’antes) en passant direct en push or fold, aucune phase a 20BB ou les resteals prévalent.
Mais j’ai appris qu’ils ont récemment changé leurs structures, j’irais y jeter un coup d’oeil, voir ce que ca donne.
Il est en tout cas vrai que le niveau est moins bon que sur FTP

ceci n’est pas pour faire de la pub

J’adore la structure d’Absolute Poker/Ultimate Bet. Tu commence avec 1500 jetons blind 5/10 !!!.
Pas autant de joueurs que sur Full tilt donc - de variance

Pour les tournois, je préfère jouer sur chili poker, field entre 500 et 1800 « le vendredi soir » sur les tournois 5$, une structure avec 3 paliers intermédiaires rajoutés avant d’arriver aux blinds 200, et l’apparition des antes à ce niveau, c’est très jouable.
Répartition flat du prize-pool.