Quel room en thailande?

bonjour,
je pars quelques mois en thailande et je voudrais savoir si quelqu un a deja joué au poker en etant la bas. si oui sur quelle room?
merci par avance

N’y étant pas allé personnellement je ne peut te faire part d’une expérience personnelle.

Je te conseil cependant d’aller sur le forum club poker rubrique voyage : Voyages - Club Poker

Tu trouveras différents thread qui traitent notamment des room accessibles en thailande . (quasiment toute d’après les personnes sur place, cependant attention à l’utilisation des e wallets qui n’autorise pour certains pas les transactions depuis la thailande).

rooms ongame, winamax, reseau partypoker, everest,je suis en thailande et j’ai joué sur ces rooms, cependant pour ce qui est des dépots cela n’est pas possible et je demande a une personne de confiance en France de les faire pour moi, sauf pour partypoker ou là tu peux déposer, everest carrement des chieurs ils ont bloqué mon compte et j’ai du batailler pour le faire réouvrir, neteller pas accepté non plus, moneybookers n’autorise pas des paiements avec une IP thai