Quel room affiler?

Je me suis affilié avec PA pour Unibet.

J’ai réfléchi que sur Ipoker toutes les rooms ont des MTT en commun et que certaine ont en plus quelques MTT à eux comme des qualif DSO sur unibet.

Je voulais en même temps affronter des joueurs de PA sur des freeroll pour le fun.

Je viens de découvrir le calendrier et je ne vois rien pour unibet. Par contre beaucoup pour Everest.

Alors j’ai regarder pour ouvrir un compte affilie PA sur Everest. Mais j’ai lu dans le forum que maintenant c’est betclic qui va reprendre les joueurs?

Du coup ma question est quel room (ipoker) je dois affilier à PA pour pouvoir prétendre a tous les tournois que l’on vois dans le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

déplacé,

Bonjour,

Winamax n’est pas affilé pour les PPA ?

Je découvre à l’instant l’exsitence des PPA …lol

[quote=« mimi666, post:953973 »]Je me suis affilié avec PA pour Unibet.

J’ai réfléchi que sur Ipoker toutes les rooms ont des MTT en commun et que certaine ont en plus quelques MTT à eux comme des qualif DSO sur unibet.

Je voulais en même temps affronter des joueurs de PA sur des freeroll pour le fun.

Je viens de découvrir le calendrier et je ne vois rien pour unibet. Par contre beaucoup pour Everest.

Alors j’ai regarder pour ouvrir un compte affilie PA sur Everest. Mais j’ai lu dans le forum que maintenant c’est betclic qui va reprendre les joueurs?

Du coup ma question est quel room (ipoker) je dois affilier à PA pour pouvoir prétendre a tous les tournois que l’on vois dans le calendrier http://www.poker-academie.com/calendrier[/quote]

UP SVP

Quel room choisir la ou il y a le plus de MTT ou freeroll entre membre PA

mimi666 : Le calendrier dont tu fais mention n’est plus d’actualité.

En ce qui concerne les tournois réservés aux joueurs PA, nous proposons tous les mardis soir un freeroll sur Betclic (50€ de tickets à gagner), et un 1€ freezeout (150€ de tickets ajoutés).
En ce qui concerne Everest, la room a fermé en avril dernier, donc impossible de s’y affilier :slight_smile:

ChipoMerguez : Tu peux t’affilier sur Winamax, mais tu ne recevras pas de PPA.
Nous proposons des PPA sur :

  • Betclic
  • Unibet
  • Bwin
  • Party

Et sur PMU Poker, un double bonus 500€ + 500€ et une offre extra cash un mois sur deux qui offre jusqu’à 10% de rakeback.

Voici toutes les infos concernant nos plans de fidélité : Plan de fidélité Poker Académie

Merci de ta réponse

Merci pour ces précisions