ratounet07 écrit:
[quote]cramh écrit:
[quote]Quel ROI peut-on atteindre, en moy, sur un tres grd nb de parties sur un site comme everest en sit and go à 5$ ?
Je stagne à 16-17 % (environ 700 parties).
Connaissez-vous des gens qui gagnent bcp plus à cette limite ?
En BB/100 hands, je suis à .05
Marc[/quote]
bah tu dechire ta limite parfait…[/quote]
En fait, Sharkscope indique 1044 parties jouées ; 1$ de average profit, 6$ d’average stake, 16% de Roi et 57_$ de gains (je suis en fait à 620 environ).
Je voudrais atteindre 700$ avant de passer à 10$ car j’ai déjà pu faire l’expérience d’une quasi descente aux enfers 1 fois. Environ une trentaine de parties où plus rien ne marchait (bad beats, rencontre avec des mains systématiquement supérieurs au sb au moment où le m est tres bas (au point d’en vouloir à Sklansky ;p)).
Il faut dire que sans m’en rendre compte (c’est maintenant que j’en ai conscience car, jouant objectivement mieux, mon roi ne décolle pas), j’avais débuté par ue période euphorique (ROI 34% après environ 350 parties).
Quelques questions supplémentaires :
Quel est selon vous le ROI moyen à atteindre pour dire que l’on « domine » une limite et que l’on peut passer à une limite supérieure ? Ou (p-ê mieux), cbien de BB/100 hands?
Sur un échantillon très significatif de parties (5000 ?!) combien un vrai champion (qui serait super motivé, ce qui est objectivement impossible à cette limite ; disons que le site lui verserait 1000 fois les gains) pourrait-il avoir comme roi (ou BB/100 hands) ? Autrement dit, en tenant compte des réalités du holdem, quel seraient les chiffres théoriques impossible à dépasser (chance non comprise, d’où la necessité du grand nbre de mains) ?
Combien peut-on estimer perdre, en moyenne, si on passe à 10$, 20$, etc.?
Enfin une remarque : dommage que je ne puisse avoir accès à des vidéos « premium » 
Merci pour vos commentaires (éventuels),
Marc