Quel range pour call open shove preflop?

Bonjour,
En microlimites ca arrive assez souvent de voir des mecs qui open shove pleins de mains, ce qui empêche vraiment de poser son jeu.
Sur un mec qui shove beaucoup préflop (Donk), quel range est-ce que vous conseilleriez pour caller?
Je sais que le spot est marginal et qu’il donne lieu a vraiment beaucoup de variance mais je pense qu’on peut arriver à le rendre EV+
J’avais pensé à un range de type AJs+/AQo+/88+ pour être devant la plus grande partie du temps, mais c’est quand même chaud de caller un open shove à 100BB avec AJs même si le mec est un donk…
Merci pour vos réponses et vive PA

Bah si il shove vraiment plusieurs fois direct oui pour ton range sinon je le réduits quand même à AKo+ et QQ+ sans infos et AQo+ TT+ si il le fait parfois mais bon les open shove 100bb sont pas courant imo.

QQ+ pour 100BB, sinon laisse béton

J’ai posté par ce que je viens de faire une session avec un dégén complet à ma table et que je me demandais si ca pouvait être EV+ contre lui (la pour le coup j’ai chatté AA sur son 4e open shove donc la question se posait pas trop mais bon. Pour la petite histoire il avait shove J9s…)
Merci pour ta réponse