Bonjour je suis petit joueur de nl10, je joue environ 500 a 1000 mains par jour et je voudrais savoir quel plan de fidélité est le meilleur entre winamax, Pokerstar et fulltilt (rakeback compris) pour moi.
Je suis pas grand mathèmaticien mais d’apres mes calculs le mieux serait fulltilt suivit de pokerstars et pour finir winamax. D’après vous je suis sur la bonne voie ou pas?
Il te reste Party Poker et très probablement bientôt ACF Poker.
Le programme fidélité (de Party Poker) récompense encore les joueurs réguliers, contrairement à la politique mise en place par le réseau Ongame ou Everest.
Si tu n’aimes pas le soft là non plu, y a rien à faire c’est un des mieux pensé du marché ( imo )
Il te reste Party Poker et très probablement bientôt ACF Poker.
Le programme fidélité (de Party Poker) récompense encore les joueurs réguliers, contrairement à la politique mise en place par le réseau Ongame ou Everest.
Si tu n’aimes pas le soft là non plu, y a rien à faire c’est un des mieux pensé du marché ( imo )[/quote]
Le problème est que je suis sur mac donc je ne peux pas jouer sur party poker…
Ayant testé winamax et pokerstars je trouve le niveau beaucoup plus faible sur winamax en nl10 et nl20. Je trouvais le niveau plus faible en .com qu’en .fr sur pokerstars.
Les 3 bet et 4bet deviennent de plus en plus courant chose que je ne voyais pas souvent avant en nl10.
A mon avis autant de livraisons sur wina que sur Everest, il faut dire aussi que la campagne publicitaire de wina doit attirer pas mal de nouveaux joueurs inexpérimentés.