Quel plan, call flop?

Salut,

Petit satelite 1 €

Vilain a jouer bcp de coup 50 19 0 af 37
Je suis clairement en tilt

J’aimerai savoir si un call flop pr ré-éval turn est envisageable, ou si on abandonne de suite pr garder un stack convenable ?

ce flop touche trop leur range
tu vas pas obtenir assez de fold en cbet flop et trois barrel me parait ambitieux-> donc check flop

check raise allin : tu fais pas bet/fold une meilleure main à vilain
et ton equity all in vs la range de bet/call de vilain est trop basse (18-25%)
et vilain bet/fold pas souvent ce flop

donc check foold :slight_smile:

hello, PF je préfere mettre quelque chose comme 525 vs 2 vilain
As played le mieux est de x fold directement au flop, le board est vraiment trop drawy il y en a toujours un à qui ça à percuté la range.

Tu précises pas combien de places qualificatives ce qui est le paramètre n°1 (Si y a 3 places payées 3-bet serait une erreur massive obv…), ni aucune info sur les vilains ce qui est le paramètre n°2.

Si t’es clairement en tilt c’est à dire que les autres sont conscients que tu pars en steak tu devrais juste flat PF assez souvent imo. T’es oop, si les autres sont au taquet pour te bluff catch ils vont flat ton 3-bet et tu voudras c-f tous les flops que tu touches pas ce qui sera difficilement profitable. Et t’as une grosse côte implicite pour toucher TPTK quand tu flat, et jouer low variance sur un satellite est généralement un bon plan de jeu.

As played flop tu cliques sur des boutons au hasard, rarement une bonne stratégie. C-f évident…