Quel peut-être un winrate maximal?

Bonjour à tous,

Je me fais une réflexion concernant le winrate maximal que l’on peut avoir sur une limite.

Dans ma réflexion, j’exclus tout ce qui rake (bien qu’en réalité il faut en tenir compte).
Admettons donc, que je run 5bb/100 en NL25. Je peux donc considérer qu’il faudrait que j’aie un winrate d’au moins 2.5bb/100 en NL50 pour être rentable.
Je pourrais également me poser la question en sens inverse. Ne devrais-je pas jouer en NL10 si j’arrive à run + de 10bb/100 ?

Ma question est donc la suivante : Quel est le winrate maximal que l’on peut obtenir sur une limite ? 20bb/100 ? 25bb/100 ?

A vos avis…

Le but c’est quand même de viser des limites plus hautes que la 25 à long terme. Ca veut dire progresser et essayer de battre la limite d’au dessus. DU coup même si t’es plus rentable en nl 10 mieux vaut rester en l25 et tenter des shots en 50 quitte a être légèrement moins rentable.

T’as quel échantillion de main en 25 sur ton winrate à 5bb ?

GL

ps: Pour le winrate max clairement 20 bb sur long terme est in-attaignable à moins de jouer en nl 4

[quote=“surferpro, post:840703”]Le but c’est quand même de viser des limites plus hautes que la 25 à long terme. Ca veut dire progresser et essayer de battre la limite d’au dessus. DU coup même si t’es plus rentable en nl 10 mieux vaut rester en l25 et tenter des shots en 50 quitte a être légèrement moins rentable.

T’as quel échantillion de main en 25 sur ton winrate à 5bb ?

GL

ps: Pour le winrate max clairement 20 bb sur long terme est in-attaignable à moins de jouer en nl 4[/quote]

La vérite c’est que je run à 10.5bb/100 en nl25 sur 125kh et à 1 - 1.5 bb/100 en NL50+ sur 83kh.
Je tente effectivement des shots au-dessus de la NL25 en table-select à mort mais j’avoue que c’est pas évident. Je me dis finalement pk ne pas jouer uniquement en NL25. Apres je suis d’accord avec toi, aller jouer au-dessus permet de s’améliorer.

Aucun intérêt à atteindre la winrate max pour monter de limite et de toute façon un de ces jours on aura intérêt à descendre de limite pour maximiser la winrate …

plop

+1

osef du winrate => gain horaire ou par 100 hh bien plus intéressant !

°+°

Ce n’est pas atteindre le winrate max que je souhaite, c’est qu’en fonction de l’écart de niveau qu’il peut exister entre 2 limites, ne vaut-il mieux pas descendre de limite plutôt que tenter le coup plus haut.

Jouer plus haut est utile, cela te permet d’améliorer ton jeu et cela doit se répercuter sur la limite inférieure.