Bonjour la communauté,
J’aurai besoin de votre aide pour deux choses:
-la première évidemment nous allons commenter ce coup
-La deuxième la note la plus approprié contre ce type de play pour notre prochaine rencontre avec ce vilain étant un noob totale pour la prise de note j’essaye de m’y mettre à fond.
Stat de viain:
28 /21 / H:86 / 3B:4.3 (occurences:1/23) / j’ai pas trop d’occurences sur les CBf et CBT
[PF]: je décide just call mon AQo IP
[F]: vs 3/4 de vilain je décide de call
Pourcentage Flopzilla:
set = 13%
OVP= 16,7%
TP= 59,3%
FD= 11;1%
devant toute sa range je suis devant 60% vs 40%
[T]: c’est une brique totale donc je décide de call car je trouve suspect son AI Turn.
Donnez moi votre avis pensez vous que j’aurais du GU Turn?
Bien cordialement
il a complètement surjoué sa main, sont 3bet est ok mais oop sur ce genre de board il doit pas cbet aussi cher et encore moins shove a la turn, flop il doit ou bet 1/3 voir 1/2 pot ou check call et turn il doit check call ou check fold en fonction des infos qu’il a sur toi et s’il décide de check call il doit obligatoirement check fold river.
tu peut prendre note surjoue JJ sur le board indiqué sachant qu’il fera la même chose avec KK et AA c’est sûr ça te permettra d’avoir des call plus simple avec des TP TK plus tard.
1 « J'aime »
Note à prendre :
– 3B+ (catégorie 3B, SQZ et plus)
SQZ /V et overplay 2emPF ( DUBAI 100/100 -> JJ / Qxx x )
PS : SQZ /V = sqz en value
2emPF = 2eme paire faite (cad une PP)
DUBAI 100 / 100 = 2 Barrel sizing ( POT, POT ) et all-in turn
1 « J'aime »
@RIVIERA06 tu as appris où tout ça? C’est intéressant
Avec l’expérience de prendre des notes à chaque review de session.
Il faut que la note soit courte et explicite et qu’elle sorte de la normalité des choses.
Exemple : dans le spot de notre ami, aucun intérét à prendre une note si vilain fait la même chose avec QQ+ puisque c’est normal.
Avec le temps j’ai amélioré mon système de note avec des mots clés efficaces.
Parfois, je vois des notes chez certains que l’on ne peut pas relire en multi-tablant surtout avec le timer de PMU, du coup la note ne sert pas à grand chose.
Masque de ma prise de note :
ETIQUETTES : BLUFFY , TRAPPY, APAB (call any paire any board) …
– PF
ce qui peut être intéressant PF
– as PFR
33 &GU = CB 1/3 et GU
DELAY 66 & GU -> DRAW (= delay CB 2/3 avec draw et ne tente pas de bluff qd rate)
TRIB ( 66/66/50 ) -> TPTK min (= 3 BRL avec TPTK sizings ( 2/3, 2/3, demi pot)
– vs PFR
FLOAT 50 turn -> DRAW puis POT MISSED ( mise 1/2 turn vs check avec DRAW puis BET POT river qd rate)
– RAISE
turn R3X -> SET SLOW sur DRY ( raise turn 3x avec SET slowplayed sur flop dry)
– DONK
flop minDK / CALL -> WEAK (donk 1bb avec jeu faible)mais ne lache pas vs raise)
– 3B+
DEF SC et RAI flop -> FDw (call 3B et SHOVE flop avec low flush draw )
– RIVER
XB TPTK sur WET ( check TPTK river sur board connecté)
MISSED 100 ( bet river POT qd rate draw)
VAL 66 ( bet river 2/3 TPmin)
THIN 50
1 « J'aime »
On sent l’expérience de prise de note ça fait zizir.
J’ai pas le recul nécessaire pour traduire j’aurai besoin de ton aide .
Dans l’exemple :
- as PFR
33 &GU = CB 1/3 et GU——> ça veut dire que vilain Cbet 1/3 pot F et GU vs bet T ou R.
Je vais t’embeter Mais pour le reste tu pourrais stp me traduire tout ça un peu pour être sur qu’on comprenne la même chose , par exemple Delay ça veut dire quoi?
Mais ça l’air très utile car en fonction du moove de vilain ça te permet de déterminer son range.
DELAY 66 & GU -> DRAW (= delay CB 2/3 avec draw et ne tente pas de bluff qd rate)
TRIB ( 66/66/50 ) -> TPTK min (= 3 BRL avec TPTK sizings ( 2/3, 2/3, demi pot)
33 & GU : CB flop 1/3 puis ne barrel plus (à toi de voir ce que tu veux en faire. tu peux préciser le sizing après GU pour qu’il chec-fold ou aller avec ta main au showdown
DELAY 66 & GU -> DRAW : ne cbet pas flop mais bet turn avec un draw - sizing 66 = 2/3 .
TRIB ( 66/66/50) -> TPTKmin : Vilain va mettre un 3 BRL avec TPTK au minimum sizings : flop = 2/3 : turn = 2/3 : river = demi pot
Je comprends mieux ce qui te permets de mettre en place une stratégie quand tu observes qu’il réagit de la même manière que les notes prises par exemple 33&GU l’ideal serait de float un peu plus pour le punir turn ou river.
3bet = BB vs BTN JJ (4.5x)
3BP => CBET oop = Pot 2nPF JJ Qxxss, AI brique T
A noter que je crois que le rake est enlevé et qu’il a mis pot turn en fait du coup j’aurais mis pot au lieu de AI.
1 « J'aime »