Quel manque d'equité!

Très bien ce programme de fidélité via affiliation avec les rooms partenaires.
Franchement, c’est un très bon deal.
Mais fort malheureusement, quel manque d’égalité, voir une discrimination envers toute une partie des “vieux” joueurs !!!
En effet, malheur à celui qui a déjà un (des) compte(s) sur une (des) room. Même si celui-ci n’est plus actif depuis longtemps. Et qui n’aura connu ce programme de Poker Académie que bien après.
Car il est trop tard pour pouvoir faire parti du programme si on souhaite se “reconnecter” sur cette room.
Réponse de EVP sans aucun détour: IMPOSSIBLE.
C’est une véritable discrimination, à l’heure où l’on prône l’égalité des chances.
Ces room n’ont aucune considération envers les “clients-joueurs”.
Quelque avantage distribué deci-delà à leur bon vouloir et les autres iront se faire voir…
Que pense PA de cet état de fait, à priori, non négociable ?
PA trouve-t-il légitime d’octroyer des avantages qu’à une partie de sa communauté tout en négligeant l’autre?

Il n’y a pas qu’EVP comme room.
Pourquoi ne pas join une autre ?

A ton avis ?
J’ai un compte ou un vieux compte sur toutes les room.
Il me reste PKR !???
Ou PokerStars (Pas d’affiliation de PA!)

[quote=“nik000, post:748672”]Il n’y a pas qu’EVP comme room.
Pourquoi ne pas join une autre ?[/quote]

Et même si cette possibilité de choisir une autre room existait, ça ne change rien au pb d’équité !

Le but du deal de l’affiliation c’est de ramener des nouveaux joueurs. Donc même si je peux comprendre ta frustration, les rooms n’ont aucun intérêt à accepter un deal avec un joueur déjà inscrit chez eux.

Sur ce point là, c’est tout à fait clair et évident pour tout le monde.

Si ca fait 6 mois que t’as pas joué sur ton vieux compte normalement il a ete cloturé par la room (c’est la loi).

Ensuite tu dois pouvoir reopen avec une affil imo.

Par contre là, je trouve qu’ils auraient à y gagner: Plusieurs années avec un compte à 0€ sur BetClic. Petit contact avec le service client pour réalimenter le compte et réactiver le joueur. Rien à cirer …!
Conclusion: Ils ont trop de clients !

[quote=“nik000, post:748683”]Si ca fait 6 mois que t’as pas joué sur ton vieux compte normalement il a ete cloturé par la room (c’est la loi).

Ensuite tu dois pouvoir reopen avec une affil imo.[/quote]

Oui, mais ta fiche d’identité reste dans la base de données. Donc, quand tu tentes une réinscription, petit message: “Le compte existe(ait) déjà. Un seul compte par personne autorisé” D’où le petit appel au service client et … réponse négative pour le programme fidélité PA.

[color=#0000ff]C’est vrai que c’est assez problématique. Je vais faire remonter aux admins pour savoir un peu ce qu’ils en pensent. Après, je ne suis malheureusement pas sûr qu’ils puissent y faire grand chose à cette situation.

PS : Par contre, comme ce sont les vacances, il va falloir patienter un peu avant d’avoir une réponse.[/color] :stuck_out_tongue:

[quote=“nik000, post:748683”]Si ca fait 6 mois que t’as pas joué sur ton vieux compte normalement il a ete cloturé par la room (c’est la loi).

Ensuite tu dois pouvoir reopen avec une affil imo.[/quote]

c’est un an mais l’idée est là!

D’ailleurs sur les rooms du réseau ipoker cela marche généralement à partir du moment où il s’agit d’un compte vraiment inactif. Logique qu’ils sont moins open sur le sujet s’il s’agit d’un compte actif.

Après la bonne méthode ce n’est pas de leur demander mais d’aller cloturer ton compte et d’en ouvrir un nouveau. Tu as Turbo;, Unibet, Everest et BetClic je ne pense pas que tu joues régulièrement sur les 4 opérateurs non?

Sinon pour répondre sur le fond, j’espère que tu comprends bien que nous n’y sommes pour rien dans ces conditions d’affiliation. L’affiliation c’est notre business model donc si cela ne tiendrait qu’à nous, nous affilierons tout le monde…