Quel livre

pour un joueur de limite quel livre de la boutique est il conseill

C’est une tres bonne question !!
Je crois que Cadillac est orient? vraiment No limit, les autres je ne sais pas

NONNNN je deconne

Je te recommande vivement « small stakes hold’em » de Miller Sklansky et co.
Il est sp?cifiquement fait pour le jeu en limit sur les petites limites jusqu’? 3/6. Il donne des directives tr?s pr?cises et tr?s int?ressantes pour un jeu sur des tables loose.
Reste ? trouver les tables loose…

Bonne chance ? toi !

tu l’as lu ? l’anglais est il difficile a saisir ?

En effet SSHE est un excellent livre, et l’angalis n’est pas trop difficile. Balance un mail a Kleber, nous pouvons surement t’avoir ce livre a travers la boutique.

J.

tres bien , je vais voir avec Kleber, merci beaucoup

D’accord avec J?r?me, l’anglais n’est pas trop difficile. Ce n’est pas de la po?sie romantique du 19?me, c’est un livre de poker ! Il faut donc quand m?me comprendre l’anglais courant. L’essentiel du vocabulaire est constitu? de termes techniques de poker qu’il me parait de toute fa?on indispensable de comprendre en anglais si on veut jouer au poker.
Il me semble que le livre en question appara?t en photo avec les livres en angais de la boutique. Sinon, il est dispo sur amazon pour 25$ et le retour sur investissement est garanti en jouant quelques heures en microlimit sur Pacific, pour reprendre un th?me ? la mode…

Salut Xavier, le livre a ?t? ajout? ? la boutique.

C’est ici pour le lien direct:
[url]http://www.poker-academie.com/component/page,shop.product_details/category_id,5/flypage,shop.flypage/product_id,19/option,com_virtuemart/Itemid,85/[/url]

Oui! Cadillac of poker est une designation du nolimit :wink:

[quote]D’accord avec J?r?me, l’anglais n’est pas trop difficile. Ce n’est pas de la po?sie romantique du 19?me, c’est un livre de poker ! Il faut donc quand m?me comprendre l’anglais courant. L’essentiel du vocabulaire est constitu? de termes techniques de poker qu’il me parait de toute fa?on indispensable de comprendre en anglais si on veut jouer au poker.
[/quote]
Oui, je cofirme.
Je ne suis pas dou? en anglais, et je lis sans difficult? les Harringtons.
Il faut juste etre habitu? a tout les termes anglais courant au poker, le reste est un anglais assez simple.

donc pour resum? le meilleur ouvrage concernant le limite dans votre boutique est SShe