Salut,
Je voudrais savoir pour ceux qui s en sorte bien en CG les livres que vous me conseiller de lire afin de progresser. merci 
Salut,
Je voudrais savoir pour ceux qui s en sorte bien en CG les livres que vous me conseiller de lire afin de progresser. merci 
Beaucoup de bien a été dis de
"Professional No-Limit Hold 'em" de Matt Flynn, Sunny Mehta et Ed Miller sur clubpoker radio.
Theory and practice de David Sklansky et Ed miller.
cela depend si c’est en NL, L ou PL et de la variante : Omaha, holdem…
Et en quelle langue…
deja merci pour les 2 premier, pour les livre c est pour du NL en francais ou en anglais 
Perso j’ai lu No limit hold’em theory and practice (en anglais)
et Poker Cadillac (en francais).
Les deux sont de bon bouquin pour le No Limit
Theory and pratice est vraiment bien et je relis certains chapitres encore et toooujours parfois crayon a la main pour améliorer mon jeu.
Sinon en plus simple little green book en francais ou anglais peut aider a comprendres certains principes.
Il y a aussi theorie of poker qui est un livre qui fait bien reflechir meme si c’est sur toutes les variantes les concepts son ultra interessant.
ps hors livres: Mais le pusu important ca reste, poster de mains, jouer beacoup beacoup beaucoup et voir comment on peut gagner plus et perdre moins en analysant poker tracker sur de gros echantillons 
merci a vous
a propos de poker tracker quelqu un sait si il existe un didactel en francais c est mieux pour le manuel
pour ce qui aime le poker et ses math il y a killer maths poker de tony guerrera.
tutorial poker tracker:http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=9766&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=poker+tracker