Quel hud pour Pacific poker?

Bonjour à tous,

Je cherche quel logiciel marche sur pacific poker ?

Je suis en micro limite (NL2) est ce favorable d’en avoir un ? Car je l’avoue ma bankroll n’arrive pas à décoller ^^.
En effet elle reste toujours aux alentours de 40$.

Holdem Manager fonctionne:)

D’accord merci

PT3 aussi fonctionne mais ce site n’est vraiment pas une merveille en ce qui concerne le placement du HUD et sa sauvegarde d’emplacement. En gros c’est toujours le bordel a l’écran.:laugh:
Je ne pense pas que le HUD puisse beaucoup t’aider car sur ce site surtout en NL2 la plupart des mecs ne savent pas ce qu’il font.
Si tu veut un conseil pour gagner sur ce site, limpe toutes tes paires jusqua 99 voir TT pour setminder, JJ QQ relance un peu (personne ne fold un Ax sur ce site), et fait trés cher preflop avc AA KK uniquement.(2xpot, voir tapis preflop)
Ensuite dés que tu a un gros jeu voir les nuts fait pot pot et encore pot, car ils sont tous capable de caller tous leurs jetons avec botom paire et je te jure que je n’exagere pas. Ne sous joue jamais sur ce site, mais par contre ne surjoue jamais non plus et evite de bluffer, tu va voir que tu va doublé ta BR en 3 ou 4 jours si tu good run un peu.B) :wink:

Oki merci des conseils mais ce n’est pas évident du fat justement que lorsque je relance avec AA beaucoup de personne joue et du coup je prend un bad beat :blink:

Je sais bien c’est pour ca que avc AA par exemple met 2 ou 3 fois le pot preflop.
Et fait quand meme attention a KK.

sur pacific s’est la merde HM je sais pas les autres. Par contre si tu dit que tu n’arrives pas à “décoller” je ne pense pas (j’en suis même sur ) que ce n’est pas du à l’absence de tracker. Tu dois avoir masse de leaks , sans méchanceté. J’ai joué 4 tables jusqu’à la nl 50 sur pacific et s’est super fishy. Joue standart sur 4 tables et si tu ne win pas bah arrêtes le pok :slight_smile:

Mouais pas très rassurant tout sa ^^
J’essaye d’appliqué a fond les conseils de PA mais il faudrait peut être que je fasse analyser mon jeu par un prof sinon j’ose pas encore multitabler cela fait 1 mois que je joues.