Quel HUD choisir ?

Bonjour a tous

J aimerais connaître le meilleur HUD du marché a l heure actuelle? Je suis un joueur expresso.
Merci d avance pour vos reponses

1 « J'aime »

Je te conseille PT4 pour l’nstant y’a pas de concurrence. Tu peux trouver des HUD spécialement conçus pour les expressos online. Je ne me rappelle pas exactement sur site mais c’est facile à trouver

Sur le site de PT4

Oui je me suis mal exprimé… c’était pour un hud special expresso… pt4 j ai déjà. J ai lu qu il y avait un coffee hud et celui de spinelite en simplifie par ex. Est ce que la version spinelite suffit largement ?

Salut @disorrento
Pour le suivi des ev PT4 est le meilleur tracker et celui privilégié pour les joueurs du format.
Pour le HUD de PT4 il y a pas mal dans la “gamme” coffeehud qui sont les plus utilisés.

Pour passer un cran au dessus et avoir un HUD dynamique (qui n’utilise pas la précédente main pour s’actualiser),qui change automatiquement les infos indiqués à chaque changement de position, et qui indique les texture de board directement en passant la souris sur la stat : il y a Han2note très apprécié des joueurs de hautes limites mais qui a tendances à buguer sur certaines rooms (se renseigner avant), Han2note te demandera un abonnement et le HUD sera a acheté (plusieurs choix comme pour PT4).

J’ai utilisé celui de SE, il est correct pour une premiere initiation mais il manque quelques stats. Eux même utilisent coffeehud qui est d’ailleurs moins cher je crois (100€ alors que SE 150€).

Il y aura un côté ergonomique qui dépendra de tes gout aussi, comment sont config certaines stats (pour les big bet par exemple)

Pour finir fait bien attention à l’utiliser dans les bonnes circonstances, contre reg notamment pour que les déviations ne soit pas du au 3eme joueur qui est exploitable, une déco, ou tes propres erreurs.
Vs récratif une note ou un showdown sera bien + utile que 200occurences où la card distrib a pu passer par là :wink:

Bon grind

vs tout le monde… imho

Exact

Slt blagops je te remercie pour ta réponse très complète!! J ai lu justement que SE avait acheter des droits pour le hud coffee et que raph l avait modifié a sa sauce et avait mis les stats qui lui semblait insdispensable… c’est pour ça je suis surpris que tu me dises Qu il manque des stats qu un joueur d expresso a besoin. Je suis installé dans les 20eur sur pmu je croise pas mal les mêmes reg c’est pour ça que je pense commencer à travailler avec un hud adpate et commencer à m habituer pour le futur. Jusque là j en avais pas besoin. J ai peur de me perdre avec le hud coffee…

Le principal proplème du HUD de SE est son temps d’actualisation dés que ta BD dépasse les 1K games.
Il y a presque 1 main de retard et c’est problématique pour l’affichage du stack en BB.

normalement PostgreSQL a été préféré à MySQL justement parce qu’il gère bien les très grosses DB (genre des DB “d’entreprises”, vraiment plus grosses que celles d’un joueur de poker lambda, alors je suis très surpris que ça lag à 1k games.
Soit les stats sont mal optimisées, soit le problème vient de chez toi. T’as fait des cleans réguliers ? T’as des retours comme quoi les autres aussi lag ?

Oui j’ai fait des cleans et je l’ai vu sur certaine vidéo.

Je pense que leur HUD n’est pas optimal dans la mesure ou ils ont créé un panneau noir pour cacher certains panneaux.

Non ça c’est juste parce que PT4 ne fait pas la distinction entre les adversaires et qu’ils veulent des stats différentes entre le mec à gauche et le mec à droite. Mais ces panneaux noirs prennent environ 0% de mémoire.
Quand je parle de stats mal optimisées, je parle plutôt de stats spécifiques, genre les stats vs hero sur PT4 demandent des requêtes un peu “tordues” à la DB (beaucoup mieux optimisées sur HM2 là) et ce genre de stats peut faire lag, mais sincèrement ça m’étonnerait que les mecs qui ont créé le HUD n’aient que des samples d’1k games à chaque fois, du coup je pense vraiment que ça vient de chez toi sauf si t’as ne nombreux autres exemples… peut être ton PC qui est un peu mou ?

En fait c’est un autre HUD que coffee qu’ils ont racheté je crois.
Après le problème de database trop lourde qu’évoque tristan est réel, mais te le fera quelque soit le HUD. Il faut pas hésiter à analys/cluster/vacuum souvent pour fluidifier ça, tu verras tes courbes se chargeront en 2secondes plutôt qu’1 minute
Pour les stacks en BB partycaption fera l’affaire pour 30€ annuel
Et si vraiment tu veux te lancer sérieusement H2N sera le plus pro

Bon grind

@disorrento
tu peux également allez voir le contenu du site d’un amis
https://poker-sng.fr/
perso j’en et un et j’en suis pleinement satisfait
gl pour ta recherche

ok mais du coup toutes les stats cachées prennent de la ressource.
Pour le PC j’ai pas une bête de course mais c’est un Dell récent I5 donc je ne pense pas que ce soit cela.
De plus j’ai testé des HUD complexe en version trial et cela tournait bien.

Bon merci a tous pour vos réponses… Mais du coup je suis un peu perdu… a la base j étais parti sur celui de SE… du coup je vais voir. Merci