Quel fish :D

Vilain est un gros fish 69/22/2.6
25 % de 3 bet
No comprendo

Moche ce fishton :sick:

Moche carrement, mais tellement standard de la part de gros débiles comme ça…sérieux, il croit qu’il bat quoi quand il paie le 2nd barrel ?!!

Quelle bande de débiles.

bah la le logiciel de melange de carte etait clairement en faveur…d’un joueur lol

ok il chatte mais tu n’y es pas pour rien
deja tu peux allin preflop ou comme joué mise bcp plus cher flop voire broke direct vu ce qu’il te reste

Oui je comprends ton point de vue .
Mais face a un gros fish comme sa , je pense que si je 4 bet all in preflop , il va fold très souvent .
Pareil au flop si je bet un tout petit peu moins d’ 1/2 pot c’est pour qu’il paye, je veux pas qu’il fold .
Après peut être que j’ai eu tord , mais sur le moment , je pensais extraire le max de value comme sa !

[quote=“spifen, post:417652”]ok il chatte mais tu n’y es pas pour rien
deja tu peux allin preflop ou comme joué mise bcp plus cher flop voire broke direct vu ce qu’il te reste[/quote]
J’ai toujours eu un problème avec ça, je comprends pas pourquoi il faut mettre cher/shoove plutôt que de faire une petite mise.

En faisant une petite mise flop on le comit à la turn et il va nous call tout le temps, surtout qu’ici à priori aucune carte ne va tuer l’action.
Donc autant mettre peu cher, ce qui va agrandir la range avec laquelle il va nous call avec que des mains qu’on crush, non ?

loi 1 du grinder

avec les fishs bet bet bet tu feras et cher!

B)

Je vais même pas poster les trucs de DINGOS que j’ai pris aujourd’hui, tt est dans ma signature… OMGGGG juste atroce ! Tu n’es pas seul :sick: :sick: :sick: :sick:

Ah nan mais la faut que je WHIIIIINNEEEEEEE !!! C’est INCROYABLE QUOI PUTAIN DE MERDE BORDEL. Alors c’est ça !!! On fait une petite perf, et direct on se fait VIOLER derrière !!! OMGGGG variance de mon Q !!!

Voila, c’est sorti.

zen rachon si ca peut te consoler j’ai perdu 20 caves en deux jours.j’en ai repris 6 aujourd’hui.

M
D
R

[quote=“r4ch0n, post:417724”]Ah nan mais la faut que je WHIIIIINNEEEEEEE !!! C’est INCROYABLE QUOI PUTAIN DE MERDE BORDEL. Alors c’est ça !!! On fait une petite perf, et direct on se fait VIOLER derrière !!! OMGGGG variance de mon Q !!!

Voila, c’est sorti.[/quote]

lol ca va revenir tkt. tu joues quelles limites ?

[quote=“Atomik31, post:417671”]Oui je comprends ton point de vue .
Mais face a un gros fish comme sa , je pense que si je 4 bet all in preflop , il va fold très souvent .
Pareil au flop si je bet un tout petit peu moins d’ 1/2 pot c’est pour qu’il paye, je veux pas qu’il fold .
Après peut être que j’ai eu tord , mais sur le moment , je pensais extraire le max de value comme sa ![/quote]

Tu peux 4-bet shove comme propose spifen… J’ai l’impression qu’c’est la meilleure manière de soutirer de l’argent a un fish calling station.

Ici, il va payer ton 4-bet. Tu vas le jouer hors de position, tu vas toucher le flop 1 fois sur 3 et tu n’l’outplayera jamais vu qu’il ne lachera jamais sa pocket…

PS : oui clairement, au flop il faut shove immediatement… Ca ne sert à rien de se laisser 1/4 de pot à la turn.

Bref, suivre c’que dit spifen :laugh:

WHOUUUUUUUUUHHOUUUUUUUUUU MAIS OUIIIIIIIII OBVVVVVVVVVVVV POKERSTARS DE MEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
INCROYABLE CETTE ROOM !!!

AYAIIIITT JAI SPEW TOUTE MA BKR RIEN A BRANLER !!! JUSTE INCROYABLE CE QUE JAI PRIS AUJOURDHUI ALLLEEEZZZ HOPHOPHOPPPPPPPP C PARTI PR LE RE BAN DE PS !!!

ayait me revoila ban de PS. Quelle room de merde sérieux.

HUGE TILT HERE.

desolé j’ai fait un miss clic j’ai remercié ton message

sinon bon courage pour la suite j’espere que sa va s’arranger pour toi

J’ai défoncé 2/3 fish en hu sur wam là, totalemen en tilt, style uuuber aggro, ça a payé mine de rien.
Pfiouuuuuuuuu ça soulage grave.

Slt Atomik , Spifen et DJ n’ont pas tord mais honnetement il ne faut pas etre result oriented tu ne fais pas de reelle erreur ici , contre ce genre de loulou parfois bet petit (voir check ac obv nuts) peut les inciter a push des mains kils n’auraient pas collées ( dans les pots 3 Ou 4 bet j’entends)
Bref faut pas t’en vouloir that’s poker ! GL pour la suite…

A Rachon: Depuis que j’ai stacké DJ Synya tout le monde se plaint d’etre broke lol je ne peux pas stacker tout le monde ( meme si j’aimerais bien ):wink: :wink:
De plus il me semble que tu es joueuse d’MTT et jpourrais pas trop t’aider c’est pas mon truc
GL egalmeent pour la suite tu vas te refaire et continuer d’animer les débats sur PA

NO tilt , GAILLARD GAME !

Lol ayait ava mieux !
Je crois que c’est juste d’ouvrir une table PS qui me fait huge tilter. Je sais même pas pourquoi j’y retourne (deja bcp moins qu’avant). Le pire c’est que (en général), je run plutot bien sur wam.

Désolée au posteur initial, d’avoir pourri son thread. :blush: (tilt total de nuit, après avoir pris des horreurs depuis 15h non stop).