Nous sommes en debut de tournois small ball 2euros
Que faire? Pas de read particulier à la table rien à signaler…
Salut,
Ben open 2x et tu vois comment ça répond
Tapiiiiiiiiis !!!
open shove 30bb pas fan…
carrément pas, surtout pas utg avec AJ…mais je penses qu’il déconnait :silly:
Non, non, je déconne pas. S’il y a bien 4460 déja au milieu, on est virtuellement très en-dessous des 30bb. Après, si le replayer affiche des informations fausses, je décline toute responsabilité.
yes exacte on a 16 BB dc oui le shove peut etre envisageable pe je pense
Avec 16BB deep, en UTG, je penses que le shove est assez horrible. On est payé par un range qui nous sur-domine. Et le pot n’est pas assez intéressante pour que ça en vaille la peine. Ici j’open 2X.
Beh on open assez standard et on voit
Je suis perso assez d’accord qu’un push UTG avec 16BB ne va être call que par une paire ou un As meilleur (le plus souvent en tous cas). On trouvera ici très peu de call de la part de mains que l’on domine… Par contre ça m’amène une autre question : Avec quelle profondeur peut-on Open Shove UTG AJo?
Plus généralement j’aimerai savoir à partir de quelle profondeur on passe en mode Push or Fold, j’ai très souvent lu qu’à partir de 16 ou 17BB c’était du Push or Fold… Qu’en pensez-vous?
Je suis perso assez d’accord qu’un push UTG avec 16BB ne va être call que par une paire ou un As meilleur (le plus souvent en tous cas). On trouvera ici très peu de call de la part de mains que l’on domine… Par contre ça m’amène une autre question : Avec quelle profondeur peut-on Open Shove UTG AJo?
Plus généralement j’aimerai savoir à partir de quelle profondeur on passe en mode Push or Fold, j’ai très souvent lu qu’à partir de 16 ou 17BB c’était du Push or Fold… Qu’en pensez-vous?[/quote]
Salut,
Les push dépendent de ton stack mais aussi de ta position.
En général tu es dans le push or fold quand tu as un stack de moins de 20BB.
Pour AJo tu vas pouvoir le push au CO ou au BTN mais pas UTG par exemple.
Ce qui me gene cest que lorsque tu open 2× si t call 1 ou 2 fois et que tu hit pas (66% du temps) tu vas devoir give up…