Bonjour à tous, pour commencer je vous souhaite une bonne année 2008!
Aprés ca, comme indiqué dans le titre est ce que des joueurs utilisant Neteller pourrait m’indiquer quel est la meilleur devise pour un compte?
Je ne sais pas si je dois le mettre en $ ou en € sachant que mon compte dans la vie est en €.
Mais je ne sais pas si sur les différents room existantes il est possible de jouer en €, car je ne joue pour l’instant que sur Everest qui est en dollars.
Ben l ideal il me semble c’est de rester en euros (en tout cas moi je suis resté en euros)et de jouer en euros. Ca t 'évite de perdre les frais de change. Maintenant tu peux toujours jouer en $ et attendre que celui ci remonte un peu mais bon là c’est plus du poker c’est de la bourse. Il y a de plus en plus de rooms qui proposent les euros maintenant comme Best one Poker, Paradise Poker…
sur titan tu peux avoir ton compte en euros et tu joues sur les tables en dollars,la conversion se fait automatiquement dans les deux sens.donc cela doit être sur tout le réseau IPoker.
Pour le compte Neteller € vs $, ça va dépendre de l’utilisation que tu en as.
Si tu veux faire la chasse au bonus et que tu ne fais que très rarement des virement sur ton compte en banque, je te conseillerais de choisir le $.
Avec le $, tu n’auras que peu de limitations quant au choix de la room.
Si tu compte faire régulièrement des virements neteller vers ton compte en banque, l’€ semble plus indiqué, sinon tu vas prendre une grosse race pendant la conversion $==>€.
Sinon, je crois qu’il n’est pas possible d’avoir un compte en € et l’autre en $.
Par contre, rien ne t’empêche d’ouvrir un compte moneybookers (ou autre) dans l’autre devise.
Par contre j’ai un souci desormais que mon compte est ouvert… Je n’arrive pas à déposer de fond sur le compte. :S
Faut-il obligatoirement un compte extended pour ca? Pourtant apparement ce n’est pas nécessaire. Lorsque je fais le dépôt, il est refusé et j’ai un message comme quoi ca pourrez venir de ma banque qui aurait mis des restrictions.
Vous en pensez quoi? C’est possible?