Quel décision dans pot limper avec DP?

Bjr a tous besoin de vos conseils pour cette main.
Pas d’info sur vilain que 15 mains jouer sauf que s’est un joueur perdant.

Que pensez-vous de mes plays et quel serait votre décision turn?
Quel range attribuez vous a vilain?
Merci pour vos réponses.

Yo!

Perso PF j’aurais tendance à raise ou fold, mais pas à call. Ta main joue pas très bien en multiway et tu te condamnes à chatter en ne prenant pas l’initiative. Ici en l’occurence j’aurais plutôt tendance à fold.

Ensuite au flop je préfère bien mieux raise pour go broke. Tu vas souvent avoir 1 ou 2 callers de plus en just callant, et ta main reste fragile, y’a pas mal d’action killer turn (T,J,K voire A qui peut lui faire peur).

As played et même si ses sizing font très nutsé, je shove turn en value contre un joueur catégorisé comme mauvais. Je pense que l’on perd beaucoup de value à just call turn sur ses paires + draw avec lesquelles il pourrait go broke mais qu’il check/foldera sûrement river.

Fold PF 100% du temps. T’as un million de meilleures mains pour iso-raise ou limp derrière des limpers, ça c’est juste une main pourrie que tu veux open en LP quand tout le monde a fold mais surement pas jouer un pot multiway en mode passif… si les gars vont souvent limp/fold à la rigueur tu peux parfois raise 6/7BB PF, mais là t’as pas d’info ce serait juste du spew.

As played shove turn (stacks petits, tu peux pas tellement fold, son sizing rep pas vraiment de la force, plutôt le fait qu’il comprend rien), mais bon…