Quel compte utiliser? (Neteller, Click2Play...)

Vu les problèmes des américains avec Neteller suite à la loi anti jeu en ligne, je songe à changer de solution de paiement car je ne sais pas comment Neteller va réagir après la nouvelle loi francaise.
J’ai regardé Moneybookers, et si on veut pouvoir avoir plus de 1000£ sur son compte, il faut cocher un case comme quoi on renonce à notre argent en cas de faillite de Moneyookers… Pas très rassurant.

Que pensez vous des solutions possibles?

Avé,

« Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier ». Plus que jamais, ce vieil adage est d’actualité.

J’ai bien sur Neteller, Click2Pay, et Moneybookers (dur de retirer dessus :angry: ).

Qui connait Epassporte ?

A+ les amis

Neteller connait en ce moment de gros problemes, puisque le CEO est je crois poursuivi par l’etat americain pour blanchiment.
C’est un chef d’accusation agressif, qui vise probablement a leur faire fermer boutique, empechant ainsi un peu plus les joueus americains d’acceder aux sites real money.
Neanmois, le risque de fermeture de Neteller me semble reel… La prudence me semble donc de mise.

en tous cas epassporte est plus transparent au niveau des tarifs que neteller.

pas de nouvelles de neteller apres mon ouverture et mon blocage de compte avant meme de pouvoir m’en servir.

et toujours rien de leurs tarifs…

je laisse tomber!

reste aussi à voir si ce mode de paiment est accepté dans les rooms les plus utilisées.

Merci pour vos réponses.

Pour Epassporte, un point me chagrine : « ePassporte Visa Virtual Account Holders may transfer directly to a US Bank Account for a flat fee of US$2.00 per transfer. Non-US bank account holders can request a bank wire transfer for a fee of US$50.00 » donc si on veut retirer l’argent vers noter compte en banque ca revient bien cher.

Pour Click2Pay il y a très peu d’info sur leur site. On ne sait même pas si ils acceptent les américains.