bon depuis la nouvelle cotisation annuelle:angry: , je ne suis pas retourné dans un cercle depuis cette loi.
perso moi cétait l’acf
je commence à avoir envie d’y retourné, mais quel cercle me conseillerez-vous pour faire des tournois NL holdem avec comme buy in max 250€ sur la journée ou juste pour un, quand j’y vais.
fréquence 2 fois par mois.
donc j’aimerais avoir l’avis des académiciens pour savoir quel est le meilleur en terme de tournoi pour y mettre ma cotisation.
L’ACF reste le meilleur compromis pour les structures/buyin et field selon moi.
Le Gaillon est très sympa mais pour les structures bof. Le Wagram j’ai tenté une fois et vraiment bof.
A l’ACF, les tournois du week end à 14h30 100€ 3000 / 25-25 / level 30min, j’aime bien.
Un nouveau cercle, le BCF, rue richepin dans le 16ème avec des anciens d’Haussmann et Concorde : ambiance très sympa, 4 tables pas plus, et les tournois commencent à se tenir :
- Le vendredi à 20h30 un 2500 / 25-50 et level 20 min pour 100€ avec 40j max => j’ai fait il est plutot bien
- Le dimanche à 18h un 200€ avec 5000 de jetons je crois (à vérifier) + d’infos sur clubpoker.net/forum/cercles
A+