Quel bonus choisissez vous?

Je voudrais savoir quels sont les bonus les plus avantageux…

Argent réel? bonus à débloquer?? Tickets tournois??

J’hésite réellement et je ne sais trop que faire, j’aimerais comment vous vous transformez vos “points vip” sur les rooms…

TY :silly:

Perso, rien de mieux que du cash !

Ce qu’il faut savoir c’est que généralement les bonus à débloquer ont des meilleurs « taux rakeback » que l’argent cash donc si tu es un joueur régulier qui fait un minimum de volume tout en étant fidèle à la room c’est plus intéressant sinon le cahs reste toujours sympa!

Tu peux trouver un comparatif de bonus qu’on avait fait mais qui reste encore bien d’actualité et que tu peux compléter avec nos fiches rooms.

Si t’es joueur de MTT ou SNG, je dirais ticket de tournoi qui sont moins cher que le cash direct.

Sinon le mieux sont les bonus à débloquer qui te fait un meilleur taux de rakeback, mais méfie toi après pour faire des cashouts, des fois tu ne peux pas tout retirer.

Je déterre un peu ce topic car j’aimerais avoir de plus amples infos sur les bonus reload car j’hésite entre ça et le cash…
Je trouve que le rakeback sur turbo est vraiment bof et justement je me demandais que acheter avec mes points.
Un bonus reload me parait intéressant, mais combien de points faudra t’il faire avant de le débloquer?
ce n’est mentionné nul part

[quote=“GonnaSmokeU, post:572409”]Je déterre un peu ce topic car j’aimerais avoir de plus amples infos sur les bonus reload car j’hésite entre ça et le cash…
Je trouve que le rakeback sur turbo est vraiment bof et justement je me demandais que acheter avec mes points.
Un bonus reload me parait intéressant, mais combien de points faudra t’il faire avant de le débloquer?
ce n’est mentionné nul part[/quote]

Une photo vaut mieux que de long discours

Snap17.png

Comme j’ai pu faire la difference avec EVP :whistle: :wink: ,il sont un peu plus cher chez eux

Ok donc 60 TurboZ par tranche de 2 euros.
Thanks bud !