Je passe un mois horrible et je pense que c’est principalement dû a ça. Mon jeu était de cbet 100% des flop 3better avec un taux de 3bet de 8%, mais cela représente de grosse perte d’argent d’après mon tracker alors j’ouvre cette réflexion sur mon jeu.
Comment réagissez vous sur c’est différent board, après votre 3bet : 953,872, QTT et AK4?
Merci pour vos réponses.
Sinon perso j’évite quand c’est trop connecté vers le haut type 3 cartes au-dessus du 9, ça donne trop souvent paire au range de vilain. Et quand c’est un truc type 345 qui donne gutshot+2over ou OP à quasi toute la range de vilain.
Mais bon après j’y vais au feeling, je joue plus en fonction de l’adversaire qu’autre chose, et je dois avouer que les 3bet pot sont pas forcement mon point fort non plus.
Edit: je parle quand j’ai vraiment une main faible sans possibilité d’améliorations.
perso j’ai 8 pour cent aussi en nl100 et 200 et pas trop de problème la dessus car 80 pour cent du temps ça fold en face car aussi t tribet faut bien les placer (3bet du mec au bouton qui pfr plus de 20 pour cent du temps par ex) et derrière les flops rainbow non connectés tu peux les check ce qui montre une plus grosse force que de c bet et le reste tu c bet normalement t large positif quand tu fais ça
NL50 en .fr ?
3bet moins ! 5%/6% ça suffi amplement.
Ne cbet que pour value OOP et IP.
Je check back IP mes mains moyennes avec de la SD value.
Bluff uniquement en Cbettant contre des SF qui ont tendance à trop call les 3bet PF et qui ont un WTSD correct. Pas les psychos.
Pas besoin de mixer, varier, piéger…
Ceci est valable contre 95% de mes adv.
Le reste : les reg de la room et les gars de PA c’est différent…