Quel blague .... les etudes et le poker

trop fort les crados c est mon enfance ca

As-tu un problème d’ordre mental ou quoi que ce soit qui pourrait expliquer l’incohérence totale de tes posts ?

Ah la barre des deux pouces est passée ! :woohoo:

imo, il s’est auto-remercié via multi-account aka skill++:lol:

il est premium :laugh: :laugh:

il est ban surtout

mdr next hand…

T’es pas sérieux j’espère ?

T’es pas sérieux j’espère ?[/quote]

LOL, wtf, c’est toi qui n’est pas sérieux j’espère?

Il est divertissant… je vois pas trop de raison de le ban ? Si on veut pas lire son flood c’est pas compliqué de l’éviter…

Je suis pas modo hein mais imo:

• Soit tu n’as pas tout suivi

• Soit tu n’as pas lu le règlement du fofo

:slight_smile:

Génial sco de le défendre. :lol:

Ce thread était drôle, c’est tout…

ha ça j’ai pas dit l’contraire :laugh: :laugh:

Certes, mais tu te méprends je crois.

Le membre en question a reçu un premier avertissement (relatif à la pratique du flood et aux messages en majuscules).

Tu trouveras le début de l’histoire dans un autre thread « drôle » ici : Pseudos hights stakes - News Poker - Forum Poker Académie

La sanction (le « ban » si tu préfères) est tombée après la création d’un second thread, tout à la gloire du « posteur » : Pensez vous que je soi le plus detester du forum? - Général - Forum Poker Académie

Voili voilou, te voilà mieux informé je pense :wink:

Il me fesait penser à un troubadour qui divertissait l’assemblée… Dommage j’ai bien ris

Salut sonni, la je vois un joueur qui est en colere; qui se sent incompris par les autres, parce qu il ne comprend pas pourquoi il ne gagne pas alors qu il juge avoir le niveau pour gagner. si je peyx me permettre je vais essayer de t apporter quelques reponses et si tu avais l intrntion d y tepondre de maniere negative abstient toi pour y reflechir avant.
tout d abort tom dwan n a jamzis deposer d argent, alors qu il etait encore mineur son frere lui a ouvert un compte et preter 50 ds; et n a jamais perdu donc il a surement quekque choses en plus que nous tous.
pour gagner au poker il ne faut pas etre plus fort que ces adversaires maus tes adverdaire doivent etres moins fort que toi, c est subtile mais…
ensuite lit quelque bouquin celui de phill helmut est pas mal, il va t expliquer la difference entre un bon joueur et un tres bon joueur. apres il faut que cela murisse.
par exemple un bon avec une couleur au roi va envoyer tapis, alors qu tres bon joueur va control le pot jusqu a l abattage. Dis moi pourquoi ?

Si c’est c’que tu retiens du livre de Phil hellmuth, ne le lis plus ! :lol:

Et si c est pour me repndre ce genre de choses, economise ton temp stp.

Si c’est c’que tu retiens du livre de Phil hellmuth, ne le lis plus ! :lol:[/quote]

Mdr!!!
Énorme

:laugh: :laugh: