les medias veulent mettre en avant le fait que pleins de jeunes qui jouent et chattent au poker ont fait des études sup, mais laisser moi vous dire ce que je pense et pour une fois je vais essayer de ne pas m énerver. Pardon pour les fautes d orthographe!
Avant tout je considère le poker comme un sport, et comme chaque sport il faut de l entrainement pour s’améliorer. il faut bien sur apprendre les règles du jeu, puis approfondir et connaitre les éventuelles stratégies a adoptées. Les cartes que nous pouvons jouées dans telle ou telle situation et après l expérience fait le reste.
Ensuite au poker ce qu il faut avant tout pour gagner c est un gros mental.
Quand j annalyse mes sessions je m aperçois que lorsque je ressort gagnant c est lorsque je n ai pas tilter a cause du mec qui fait nimp et qui chatte,malheureusement ca arrive rarement car je suis trop impusif.mais putin quand vous passer 3 heures a monter un gros stack de 60bb et qu un putin de jeunot qui n a aucun respect pour l argent vous suck et inflige un bad beat alors qu il a fait l erreur que vous souhaitez qu il fasse ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca me fou en rogne
perdre ne me derange pas lorsque la situation est compréhensible un bad non plus ne me dérange pas si le raisonement du type en face a été le bon.
Bref pour en revenir aux etudes,je pense sincèrement qu un mec comme ivey n aucun diplôme et pourtant c et le roi. alors qu un petit con comme duurrrrr lui c est l apothéose du jeune joueur qui fait nimp. mais franchement il suffit de regarder ce qu il fait en ligne .il fait n’importe quoi sérieux ce type n a aucun respect pour l argent, il lui sortait encore du lait du nez lorsqu il s est retrouver sur des table a 1000 dollars la blindes mais sérieux c est un smic
l histoire de Viktor bloom aussi ,elle est touchante et j ai du respect pour ce joueur car il est vraiment tres fort ou pas…
quand on observe son parcours sérieux le mec arrive a rassembler 14000 euros pour jouer au poker ,pfffffffff
mais a son age j avais meme jamais eu une somme d argent comme ca entre les mains,c est plus facile quand meme pour ces gens la de grinder les plus hautes limites non???
alors faut pas me dire que ces mecs la sont passer par les free et qu ils connaissent tout plein de choses sur les stats et les truc mathematiques car je n y crois pas une seconde…
ces mecs la pose 40000euros sur une table de 2 7 triple draw sans connaitre les regles