45 joueurs reste 6 jours donc ITM Buy in 12$
##########################################
Poker Star Game 17758020873 / Ring Game
Table Donnée non disponible -
Blinds : 800/1600 - Ante 75.0
##########################################
6 players
[SB] Ratounet (15019)
[BB] Suffmeier (8685)
[1] Trueblue333 (17437)
[2] marcisrente (16171)
[3] Chrigi66 (5019)
[b] Fleiflei (5169)
Ratounet 4
K
Initial Pot: 2850
Trueblue333 folds
marcisrente calls 1600
Chrigi66 folds
Fleiflei folds
Ratounet calls 800
Suffmeier checks
FLOP ### 5
5
J
Pot: 5250
Ratounet bets 3200
Suffmeier folds
marcisrente calls 3200
TURN ### 5
Pot: 11650
Ratounet checks
marcisrente checks
RIVER ### K
Pot: 11650
Tu peux mettre 4000 peut-être. Ou check caller si tu pense qu’il va miser un busted draw ou une petite pocket
Bon perso j’aurais foldé préflop et check-foldé au flop.
Je suis d’accord avec John T. Chance.
j’aurais better à peu prés 1/3 du pot, soit quelque chose comme 4000.
S’il n’a rien, quoi que tu fasses il ne mettra plus rien.
S’il a quelque chose, même petit, il peut être tentant pour lui de payer si tu mises. Alors que si tu checkes, par précaution, il va surement checker aussi.
Tu pourrais aussi tenter un over bet pour faire croire à un vol mais ici ton tapis n’est, à mon avis, pas assez gros par rapport au pot. Et puis gaffe au carré de 5.
Concernant l’action avant la river, j’aurais pu compléter comme toi de la SB. Mais j’aurais sans doute check/fold au flop.
Tu avais une côte très attractive pré flop et je pense qu’il est correct de compléter dans cette situation. Miser ce flop est très certainement EV+. Peu de chances que quiconque ait quoi que ce soit, et j’imagine que si tu tentes ce moves c’est que l’adversité n’est pas pleine de chacals.
Je pense aussi que tu dois miser cette rivière aux alentours du tiers du pot (4000, voire un peu moins), pour plusieurs raisons. Il paiera forcément avec un valet, et pourrait même payer avec une paire inférieure, déjà. Mais, aussi, tu lui laisses une certaine marge pour un éventuel bluff : ce sera assez difficile pour ton adversaire de croire que tu as un roi, et il pourrait interpréter cette mise comme un blocking bet et tenter d’être un héros en envoyant son tapis avec 8 haute.
preflop meme si j’avais les cotes les stack n’etait pas si profond que ca et peut etre un all in steal aurait ete plus approprie
Si non a la river j’ai pusher mon stack comme un bourrin pour faire peut etre pense a un arrachage. MAis c’etait peine perdue puisqu’il avait le carre de 5 avec A5
et qu’est ce que j’avais dit…
[quote]Tu pourrais aussi tenter un over bet pour faire croire à un vol mais ici ton tapis n’est, à mon avis, pas assez gros par rapport au pot. Et puis gaffe au carré de 5.
[/quote]
C’est classique : le brelan sur le board qui donne full à un et carré à un autre. Difficile de ne pas tout perdre, dans cette situation, quand on a le full.