Que va t il chercher?

avez vous une explication de ce play?
de mon point de vue et du sien
merci

Il te met sur AK comme tous les fish le font !

Push turn.
Sinon c’est évident qu’il va chercher son 10 river. Nice read du paquet de sa part.

a mon avis il cherche 2paires ou un trips … bref il cherche la merde !! lol

elles sont toujours fun tes HH Lyky , c’est cool le MTT c’est toujours AA KK (qui se font craquer) et parfois un QJo qui open utg en tilt lol !!

toi t’as pas grand chose a te reprocher, lui non plus d’ailleurs sur le coup. Par contre sur le long terme, il risque d’avoir du mal a être gagnant!!!
pas de chance

Shove river. Tu pense vraiment que vilain va bluff avec 1.2k dans 20k ? Ou qu’il va fold autre chose que pur air en double floaing de l’espace sur un bet ?

playaz wrote:

[quote]a mon avis il cherche 2paires ou un trips … bref il cherche la merde !! lol

elles sont toujours fun tes HH Lyky , c’est cool le MTT c’est toujours AA KK (qui se font craquer) et parfois un QJo qui open utg en tilt lol !![/quote]
lol c’est vrai que ce n’est pas très interessant ces HH :wink:
l’histoire des fois finit mieux sur ces fucking seekers of shit…

lykydyzer357 wrote:

[quote]playaz wrote:

[quote]a mon avis il cherche 2paires ou un trips … bref il cherche la merde !! lol

elles sont toujours fun tes HH Lyky , c’est cool le MTT c’est toujours AA KK (qui se font craquer) et parfois un QJo qui open utg en tilt lol !![/quote]
lol c’est vrai que ce n’est pas très interessant ces HH :wink:
l’histoire des fois finit mieux sur ces fucking seekers of shit…[/quote]

Ils sont graves ! Encore pour le premier avec son petit stack, si genre il a perdu quelques gros coups, qu’il en a marre, qu’il tilt un peu et tout, passe pour le push mais l’autre avec son KQof qui call ton all in… <>>>><< (=>fish lol)

:silly:

fab12 wrote:

[/quote]

MDRR ! Typique !

pppffff fab dur!!!:angry: