salut
bwin perd t il de l argent ? leur tournoie garanti du soir : le formul 5000 passe a 4000 et l open du soir passe a 3000 soit 1000 euros de garanti de moins par tournoie
pas bon signe tout sa
salut
bwin perd t il de l argent ? leur tournoie garanti du soir : le formul 5000 passe a 4000 et l open du soir passe a 3000 soit 1000 euros de garanti de moins par tournoie
pas bon signe tout sa
Depuis l’ouverture du .fr il y avait de l’overlay sur ces tournoi, c’été previsible…
Arff pas bon ça :dry:
Ca veut pas forcement dire que Bwin perd de l’argent mais plutôt qu’il perd de l’argent par rapport à ce propose niveau prize pool.
PS fait la même chose quand les tournois marchent pas.
sauf que la ses ses tournoies phare
ben ben ben de mieux en mieux …heureusement que le cg et ev+ sur cette room
MDR ce soir y a + de monde ke d hab et en + on dépasse les 5000 de prize pool…
bizarre la nature humaine…overlay: peus de joueurs; le garanti baisse on viens en masse…
il pourrait l’appeler le formule 4000 cela serait plus approprié!!!
Je pense que c’est l’effet super Lundi pour qu’il y ait autant demonde ce soir!!!
GL all
Hé chlonolica qu’est ce que tu as foutu avec ta paire de 33? à 18 left je disais a ma table que tu étais un bon joueur que t’allais perfer sur ce tournoi et que j’allais te retrouver en tf…Ceci dis bien moche que vilain win son coin à la riviére:(
Pas de miracle pour moi, arrivé short stack en tf je finis 8eme en pushant 88 payé par 99…Ceci dis à 20 left le niveau était assez relevé avec bcp de bons regs…
Ce tournoi c’est comme le super 9: Jamais win, j’ai du faire toutes les places de la 21eme à la 2eme:huh:
JE L’AURAIS UN JOUR, JE L’AURAIS…
En plus, j’avais fais un bon tournoi, j’étais assez content!!! Presque tjs dans le top 10 et longtemps cheap.
Mon call est plutot moche c’est sur. Mais je vivais un désert depuis 2 Heures et tout mes coups gagnés l’on été en bluff. Je venais de perdre un moove en resteal et un coup all in préflop contre un short. J’étais plutot short. j’ai vu une opportunité de doubler car je me voyais bien en coin flip. J’avais raison mais il a pas tenu.
Mais éffectivement, j’ai vite éteint l’ordi pour ne pas aller tilter un CG après ce call tout pourri.
J’ai un souci car j’ai du mal à être patient lorsque je suis short, quand je vois des vilains être à moins de 3BB et attendre je trouve ça incroyable mais certain arrive à se refaire et à perfer.