Que peut signifier ce move?

Salut!

Voici un coup que j’ai joué il y’a 2 jours et je me demande toujours à quoi peut correspondre le move suivant…

Début de tournoi NLHM 2€ sur Winamax
Blinds 10/20

Je touche JJ en position UTG.
Je relance de 4BB, payé par UTG3 et le bouton

Malgré un flop unicolore 952, je mise les 3/4 du pot.
UTG3 me relance à tapis :huh:
Bouton se couche

Que peut représenter ce raise allin?
Ai je bien fait de miser au flop?

Stack sizes ?

Pour moi c’est un call son moove veut rien dire :S. Il peut faire ca avec 2 OC ou un 9 genre A9,K9… a mon avis il aurait 3 bet QQ+

Vince79 wrote:

3000 pour ma part
2700 environ pour lui

Siilvz wrote:

+1

Sauf si c’est un fish qui à touché couleur et qui ne sait pas qu’il peut faire de la value :laugh:
Il peut aussi faire ce move avec une petite couleur et a peur qu’une couleur plus haute rentre, non ? :dry:

Tu as des stats sur vilain ?

Ps: je ne suis pas un expert, donc tout ca est à prendre avec des pincettes :wink: et je pense que d’autres membres plus expérimentés te donnerons leurs avis .

En meme temps tu n’a pas investis beaucoup de jetons donc tu peux folder facilement aussi, en y repensant ca peut aussi bien etre une livraison qu’un piège et sans info sur vilain et vu le stack qu’il te restera en définitive je prefer jeter.

Il peut avoir :
Ax pour un FD max, un set peut être même TPTK dans tous les cas c’est mal joué.
Le call est quand même borderline car tu seras rarement loin devant le fold me parait legerement mieux mais c’est très vilain dépendant .

peu importe ce qu il a ou pas, tu te broke pas en début de tournoi avec JJ, dès l instant ou ta main n a quasi plus d équité… a ce niveau de blind et la profondeur de ton tapis, tu peux espérer des spots bien meilleurs que celui-ci.

Oui j’ai bien pensé à TT,A9 et un eventuel brelan floppé.
Ceci dit j’ai effectivement couché ma main car jouer son tournoi sur une paire aurait été stupide de ma part.

Merci à tous pour vos avis :wink: