Que pensez vous du site bestkicker?

Salut,

Je suis tombé sur le site bestkicker.com si vous le connaissez que pensez vous de la qualité des vidéos de ce site? est ce intéressant de s’inscrire?

C’est bien, mais c’est pas gratuit :huh:

PAs top top!!! pour les sites payants le top c’est limpers.com sinon tu as PA totalement gratuit… :whistle: :whistle: :whistle:

pour moi le mieux c’est PA
tu trouves tout ce que tu veux
il y a plein d’avis
enfin le top c’est ici :wink:

ouaip, le top c’est ici ^^

sinon, y’a la chaine “pe4nuts” sur youtube (kill-tilt) que j’trouve pas mal…

Pas de comparaison possible , ici c est le top
bon profs bonnes videos bons conseils et des gens sympas passionnes
rien a dire Pokac

j’ai étais abonnés , honnetement tu y trouveras de bonnes videos concernant divers format de jeu , aprés un abo à l’année ne vaut pas le coup car pas assez de nouvelles videos , imo tu peux prendre un abo de 1mois comme je l’ais fait et tu télécharge t’es videos…ensuite lorsque de nouvelles series sont sorties tu peux reprendre un abo :slight_smile:

GL

Bon site meme si je trouve que les videos de MTT sont pas assez nombreuses
idem pas assez de CG full ring

Comme d’hab du CG Short handed à foison…ca doit etre une secte^^

Sinon je fais comme warrior je prends un abonnement mensuel tous les 4 mois environ

Comme bon site gratuit de video y’a aussi pokercollectif qui est bien, meme si les videos datent un peu, je suis un fan inconditionnel de “glover”!

Je demande pas qui est meilleur je suis depuis longtemps sur pokac et je sais ce que le site m’a apporté, j’ai beaucoup d’affection pour le site.
Je cherche plus un complément et je voulais avoir un avis, je pense prendre un mois d’abonnement pour test bestkicker qui m’a l’air plutôt bien fait.

[quote=“puma, post:414859”]Pas de comparaison possible , ici c est le top
bon profs bonnes videos bons conseils et des gens sympas passionnes
rien a dire Pokac[/quote]