Que pensez vous du play de vilain

Tout est dans le titre!

Profil de vilain :
(123 mains)
19/14 avec 1 d’Af.
3B: 7% - FCB: 14%

Hero est plutôt loose.

aucun intérêt à x/r car ici tu cbet air TP, OP, et set flop,
turn tu cbet TP, OP et set ( il en reste peu avec son K en main ).
pas top son all in river.
++

1 « J'aime »

Je joue exactement pareil, rien d’autre à signaler^^

1 « J'aime »

@heisenberg
Cest pas un poil over play vs reg pas totalement débile ? Tu penses que je peux payer jusqu’au bout un simple Kx ?

surtout que les TP et OP peuvent largement fold sur turn reste un jeu trés fort.
++

1 « J'aime »

Ah merde, j’ai mal lu et me suis mis dans la peau d’hero. Du coup je me serai contenté de call down à la place de vilain.

1 « J'aime »

Ha ok je capte mieux ^^

1 « J'aime »

C’est tout pourri ^^

1 « J'aime »

Hello,

Vs récréatif c’est corretement joué je dirais.

Vs reg je l’aurais joué autrement , les deux profils de joueurs ne se jouent pas identiquement de la même manière obv.

Tu call jamais moins bien …:grinning:

Le plus gros problème de ce play est qu’il a une range de SB, ce qui lui donne juste 0 bluff sur ce board. Tu rajoutes ça ua fait qu’il raise sa seule “nuts” et qu’il bloque ta range de call avec top 2, ça donne un ensemble pas terrible.

1 « J'aime »

Ce x min raise de derrière les fagots ! Aucune FE, il s’isole contre mieux ou AK/KQ/KJ mais qui ne payeront pas son shove R donc il extrait moins de value que s’il xcall vs ce qu’il target. Donc le shove R est nul dans ce spot.

La cerise sur le gâteau c’est que son raise donne la cote quasi directe (et absolument huge avec la cote implicite) à tous les SD/ gutshot que HERO va 2 barrels T. Donc porte ouverte au suck out !