Tout est dans le titre!
Profil de vilain :
(123 mains)
19/14 avec 1 d’Af.
3B: 7% - FCB: 14%
Hero est plutôt loose.
Tout est dans le titre!
Profil de vilain :
(123 mains)
19/14 avec 1 d’Af.
3B: 7% - FCB: 14%
Hero est plutôt loose.
aucun intérêt à x/r car ici tu cbet air TP, OP, et set flop,
turn tu cbet TP, OP et set ( il en reste peu avec son K en main ).
pas top son all in river.
++
Je joue exactement pareil, rien d’autre à signaler^^
@heisenberg
Cest pas un poil over play vs reg pas totalement débile ? Tu penses que je peux payer jusqu’au bout un simple Kx ?
surtout que les TP et OP peuvent largement fold sur turn reste un jeu trés fort.
++
Ah merde, j’ai mal lu et me suis mis dans la peau d’hero. Du coup je me serai contenté de call down à la place de vilain.
Ha ok je capte mieux ^^
C’est tout pourri ^^
Hello,
Vs récréatif c’est corretement joué je dirais.
Vs reg je l’aurais joué autrement , les deux profils de joueurs ne se jouent pas identiquement de la même manière obv.
Tu call jamais moins bien …
Le plus gros problème de ce play est qu’il a une range de SB, ce qui lui donne juste 0 bluff sur ce board. Tu rajoutes ça ua fait qu’il raise sa seule “nuts” et qu’il bloque ta range de call avec top 2, ça donne un ensemble pas terrible.
Ce x min raise de derrière les fagots ! Aucune FE, il s’isole contre mieux ou AK/KQ/KJ mais qui ne payeront pas son shove R donc il extrait moins de value que s’il xcall vs ce qu’il target. Donc le shove R est nul dans ce spot.
La cerise sur le gâteau c’est que son raise donne la cote quasi directe (et absolument huge avec la cote implicite) à tous les SD/ gutshot que HERO va 2 barrels T. Donc porte ouverte au suck out !