Que pensez vous des DON

J aimerai bien connaitre vos avis sur les DON.
Peut on etre gagnant sur le long terme?et quel style de jeu employé?
Merci .

Salut L,

Oui comme tous SNGs, ils sont rentables… mais pour moi, super ennuyeux… Il y a des joueurs de DON sur le forum… J’espère qu’ils t’éclaireront…

Canonbis

ok grand merci cano!Mais pkoi super ennuyeux?si tu les multi

Les DON, c’est ch… a mourir. Tu passes 95% de ton temps a folder (rappel: un coin flip est EV-).

ok alors!2 avis négatifs lol je ne vais pas m aventurer dans les DON

j’ajouterais que les dons sont un format qui favorise trop la collusion, c’est pour cela (comme l’avais dit notre ami ratounet) que pokerstars va supprimer l’offre de DONs à court terme .

lenlec wrote:

Mais alors tu ouvres 20 tables mini :wink: Ca dépend ce que tu recherches, à faire des $ ou à prendre plaisir à jouer… et surtout à progresser…

Canonbis

+1 cano.com tu l as dit c est surtout la progression qui est envisagée!

Moi j’adore, c’est facile tu les fais tourner en parallèle de tes tables de cash et le niveau est tel que ça ressemble quasiment à une planche à billets.
Ensuite c’est sur que faut aimer jouer tight lol, mais bon, si ce qui t’intéresse au poker c’est gagner du fric (mon cas), c’est un format comme un autre qui demande juste une adaptation particulière quoi.

Je suis d’accord avec OMG, pour monter un bankroll c’est l’idéal, c’est ce que moi j’ai fais, tu les multitables pendant quelques temps, en jouant sérieusement c’est assez facile d’être gagnant (en tout cas aux limites basses) et après avec ta belle bankroll tu peux regarder vers d’autres horizons…