Que pensez vous de titan poker?

je joue depuis quelques temps sur ce site et je le trouve moins difficile que full tilt et pokerstar !!
qu’en pensez vous ?

c’est un bon site pour ce qui est du cash game. le niveau y est effectivement faible. C’est aussi le site ou je vois le plus de francophone. Bien sur je n’ai aucune statistique, juste une impression.
Par contre niveau MTT, ce n’est pas trés interessant. la structure des blinds favorisent trop la chance. Les places payés ne commencenet à être interessantes qu’a partir de la 7eme place.
Pour ce qui est des S’n’G, j’aime bien les jackpots S’n’G. sinon encore une fois, la structure des blinds est trop rapide. Le niveau étant faible, on peut faire du profit, mais tu te retrouvera rarement avec un tapis assez profond en HU pour manoeuvrer. ce sera du Allin or Fold à tout les coups.
On notera que l’on peut pas choisir son siege (faire tourner la table), ce qui est un handicap de taille pour les multi tableur. Il existe un mode multi table mais les tables sont trop petite ( elles permettent de mettre 8 tables sur un même écran, mais si on ne joue que 4 tables, c’est frustrant d’avoir la moitité de l’ecran vide alors qu’on bataille pour distinguer les HUD de poker tracker)
Ma conclusion : bon site pour monter sa bankroll, mais si vous voulez apprendre le poker, y’a mieux.

LcfSeth wrote:

[quote]
Par contre niveau MTT, ce n’est pas trés interessant. la structure des blinds favorisent trop la chance. Les places payés ne commencenet à être interessantes qu’a partir de la 7eme place.[/quote]

J’ai eu des échos comme quoi le niveau en mtt était horrible.

le niveau en mtt n’est pas celui de fulltilt il est plus facile de finir dans les places payées sur titan que ft.
apres je le trouve sympa pour ls mtt !
sinon je te rejoins pour le multitabling ca n’est pas pratique du tout .
en CG le niveau est relativement faible mais assez enervant car les tapis volent avec tout et n’importe quoi !!!
quel site me recommandes tu LcfSeth ??

Sur DC ils sont en train de réaliser une série de vidéos sur les rooms “non US”. La vidéo sur Titan n’a pas pu être publiée à la date prévue, car la room avait bloquée le compte du prof. Motif: le joueur gagne trop, ce qui est contraire à la politique de la room! Cette pratique devrait alors expliquer le faible niveau de jeu sur Titan …

Jadupsky wrote:

Ça n’est pas la 1ere fois que j’entends une histoire pareille.
Je ne comprends pas.
Comment une room peut bloquer quoi que ce soit parce qu’un client gagne trop ?
La room elle s’en fou qui gagne ou perde au poker , le principal pour elle est qu’il reste et joue le plus possible et avec le plus d’argent possible pour ainsi profiter du rake.

Alors expliquez moi parce que j’ai le sentiment que c’est une légende urbaine le coup du “il gagnait trop … il s’est fait viré”.:slight_smile:
Merci:)

Sinon pour répondre à la question, je n’aime pas le réseau iPoker donc …

Autre gros pb selon moi sur Titan, c’est les short stack beaucoup, beaucoup trop nombreux.

ça me semble pas être une légende; ma source est TheLoon, un pro néerlandais, qui est coach sur DC

Peut importe la source, je ne comprends pas la démarche d’une room qui va dans ce sens.
A quoi ca sert ? A moins que le fils du proprio se fasse régulièrement étalé par un reg …je comprends pas .

Poker stars et Fulltilt dominent assez largement les autres rooms. Poker stars est quasiment à l’origine de toutes les nouvelles vagues en matiéres de tournois.
Aprés c’est vrai, que c’est pas facile à jouer. le niveau est plutot bon et les bonus moindre que les nouvelles salles.
Sur fulltilt tu peux même tomber sur des pros qui jouent en low limit pour faire de la promo. A part pour se vanter d’avoir bluffer guss hansen sur un coup, j’aimerais pas être à la même table que lui :stuck_out_tongue:

Perso je joue encore sur TamTam, mais exclusivement les jackpots S’n’G. le niveau est faible et la promesse de 15000$ est plutot interessante ( j’ai deja decroché le prix de consolation de 200$ pour ceux qui finiseent dans les 2 derniers, 5 S’n’G de suite).

[quote]Peut importe la source, je ne comprends pas la démarche d’une room qui va dans ce sens.
A quoi ca sert ?[/quote]

Reste à savoir si ils ont bloqué le compte temporairement pour verifier, si y’a pas eu triche (ce qui serait bien) ou si c’est juste leur politique de gain qui est à revoir. Mais bon faut avouer que peu d’entre nous peuvent se vanter de gagner trop aussi.

quel est le nom complet du site DC svp? J aimerais bien voir les videos des sites non us, merci…

fais une recherche google. le site est assez connue.
Te donner le lien ici ne serait pas sympa envers PA :stuck_out_tongue:

[quote]Peut importe la source, je ne comprends pas la démarche d’une room qui va dans ce sens.
A quoi ca sert ? A moins que le fils du proprio se fasse régulièrement étalé par un reg …je comprends pas .[/quote]

Le problème vient d’une (prétendue?)distorsion de concurrence entre certaines rooms appartenant à un même réseau (les unes attirants les regs via un meilleur rakeback, les autres privilégiant les promotions ciblant les fishs) => http://fr.pokerworks.com/actualites-sur-le-poker/vc-poker-restriction-offre-cash-game-high-stake-et-fermeture-de-comptes-2010-01-07.html

LcfSeth wrote:

[quote]fais une recherche google. le site est assez connue.
Te donner le lien ici ne serait pas sympa envers PA :p[/quote]

désolé mais je trouve pas, si quelqu un peu me donner le nom du site DC, sa serait sympa, merci

DeucesCracked … mais c’est en anglais et c’est payant; donc pas de concurrence pour PA, à mon avis.
La série “Euro Trip” vient de débuter (épisode pilote: Everest NL25; épisode 1 Ladbrokes NL20; la prochaine épisode couvrira probablement PartyPoker NL25)

merci a toi Jadupsky :wink: