Que pensez-vous de la room Titan Poker?

Tout est dans le titre!

Je joue sur les basses limites. Je trouve les joueurs beaucoup plus agressifs que sur Everest. Par ailleurs, le tirage aléatoire me parait un peu bizarre, que ce soit en ma faveur ou en ma défaveur d’ailleurs.

Désolé si le sujet n’est pas dans la bonne rubrique car je ne savais pas où le mettre.

Salut Topspineur, et bienvenue sur poker-academie!
Les joueurs de titan plus agressif que sur everest, je ne sais pas trop (j’ai tres peu joué sur everest), mais ce que je sais c’est que titan est une room relativement facile.
Quand au tirage, tu peux etre tranquil, je peux dire avec une quasi certitude que tout est reglo :wink:
Tu trouveras toujours des joueurs pour te dire que c’est truqué, pour maximiser les pots, je ne suis pas d’accord.
Prenons quelques mains joués "live" par nos pros favori, je pense tout particulierement a une main des highstakes, D.Negreanu contre son pote de toujous G.Hansen, je passe les details, resultats : full contre carré! Et une autre qu’a disputé J.Harman contre C.Zeidman, full max contre quinte flush… (a deguster dans le dernier live poker :wink: ):whistle: :whistle: :whistle:
Sur le net, tu joues bcp plus de mains a l’heure qu’en live, donc tu as bcp plus de recontre de gros jeu! (bon, les deux exemples que j’ai pris sont extremes, mais reflete bien la realité!), de plus sur les petites limites les joueurs te call avec des tirages de la mort, qu’ils toucheront des fois a la river… That’s poker dude! :slight_smile:
Guillaume.

Post edited by: Guillaume, at: 2007/06/02 21:45

Post edited by: Guillaume, at: 2007/06/02 21:47

en general , on doute du caractère aléatoire des cartes quand on tilte , alors fait attention si des envies de casser ton ordi ou de meurtre te prennent les tripes sous pretexte que telle ou telle room triche c’est que tu es en plein tilt ( moi ça m’est arrivé je jouais sur noble poker et je detestais cette room parce que je me prenais des bad beat à répétition sans me rendre compte que ma qualité de jeu s’etait délité à cause d’un tilt monstrueux et permanent que je subissais)…alors si tu bad beat à mort soit tu tiltes soit tu es sur un bad rush :stuck_out_tongue: