Que pensez vous de la défaite de fedor

pour les amateurs de MMA. qu’avez vous pensez de la défaite par TKO (stop early?) de la légende emelianenko Fedor contre l’ancien dan henderson lors du dernier strikeforce ? J’ai beaucoup de respect pour les deux mais je dois avouer que fedor est mon idole. Humble, charismatique et jusque là invaincu par KO. Bien qu’il n’est que 34 ans; j’ai bien peur que cette troisième défaite consécutive mette un terme à sa carrière. J’ai un petit pincement au coeur rien que d’y penser…

T’aurais un lien pour une vidéo du match ?

Pour la question je n’ai pas d’avis, je regarde de temps à autre mais j’y connais vraiment pas grand chose.

non j’ai dl le match le lendemain… j’arrive jamais à trouver des liens si tôt après…
juste pour le déroulement: 1er round, grosse entamme des 2 protagonistes, fedor se prends une grosse gauche dans son oeil droit. Puis ça se “chamaille” avec une intensité correcte; fedor se met en action, décroche un bonne gauche puis une seconde, henderson va au sol acculé à la cage, il s’en prend une autre; on se dit qu’il va manger une avalanche de coups, puis par miracle, il réussi à déséquilibrer fedor qui se retrouve à 4 pattes. Henderson lui met un huppercut par en dessous (?!), fedor s’effondre la tête dans le tapis, Henderson se jette dessus et lui assène du lourd. herb dean le referee décide de le bloquer et d’arrêter le combat juste au moment où fedor se réveille, est en train de se retourner et ne semble pas si mal que ça… j’ai vu des matchs où des mecs semblaient bien plus mal en point et où l’arbitre laissait filer au moins quelques secondes. Ici, du moment où il se prends la 1ère et où dean stop le match il se passe pas plus d’1 seconde…

fedor d’ailleur dira juste après le match que oui il avait été touché mais que le coup n’était pas direct, et qu’il ne voulait pas lancer de polémique à propos de l’arbitrage mais que le stop était venu très tôt… enfin bon, je ne suis pas très objectif lorsque je parle de fedor; c’est comme lorsque je parle de Paris. Paris est magic by the way :slight_smile:

[video type=dailymotion]xk9bwh_fedor-vs-hendo_sport[/video]

Effectivement etre que ca a été arrété un peu prématurèment;

et ouais fedor l’attaque avec paire d’AS en main,
son adversaire avec paire de K en main fait brelan au flop avec son hupperkut par en dessous,
et la messe est dite.
en tout cas pas des gars à rencontrer au coin d’une rue, en pleine nuit, à la sortie d’une partie de carte…

La manière dont Fedor tombe après l’uppercut fait penser qu’il est KO, après l’arbitre était tellement presser de stopper Henderson qu’il a pas vu que Fedor se relevait. Simple hypothèse.